thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
Bonjour à tous Je suis étudiant et je recherche un travail pour cet été, de tous types,le plus probable doit être la restauration, et je me suis dit qu'il pourrait être cool de trouver un job dans une station pour pouvoir rider et profiter de la montagne pendant le temps libre. Du coup je comptais sur vos connaissances pour: - me conseiller une station adaptée pour ce projet: cadre agréable et présence de plusieurs restaurants ou entreprises, j'avais pensé à Chatel..?? - m'indiquer un type de job que vous avez peut-être eu l'occasion de faire en station voila merci
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Chatel est assez limité en restaurants, regardes plutôt les 2 Alpes.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Morzine !!! Ca cherche beaucoup la bas d'après ce qu'on m'a dit ;)
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
les 2 alpes j'ai déjà vu donc je sais que c'est grand, mais j'aime bien la forêt et les 2 alpes c'est plutot lunaire... =)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Niveau ride c'est clair que Châtel c'est le top , après faut voir si il y a des offres d'emplois . Regarde aussi a Morgin ( suisse ) juste après a Châtel a 5 mn .Tu es de plus bien mieux rémunérer en suisse après je sais pas si il y a du taff :wink:
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
ok merci pour les réponses déjà
thibault13680
thibault13680

inscrit le 10/11/09
25 messages
j'aurais peut-etre du preciser aussi que je ride que en dirt-slopestyle... et je connais pas trop les stations bien impliquées là dedans peut-etre les 2 alpes vont avoir un beau parcours vu qu'ils veulent organiser les kamikaz games
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"thibault13680" disait: