b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
D bonjour a tous je sais que les recept sur le plat sont mauvaises pour le dos et le matos , mais quel matos?? la fourche , les jantes??

et aussi , les mini recept sur des petits saut de 2m de long sur 10 ça sert
a rien non??

et la meilleur facon de se receptionner sur le plat c'est les 2 roues en même temps ou la roue arrière puis la roue avant?
merci de me répondre
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Quand je réceptionne sur le plat, c'est plutôt roue arrière, puis roue avant ensuite! Comme ça tu amortis en 1er avec les jambes, et après avec la fourche :wink: @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est mauavais pour TOUT ! jantes, suspensions, cadre, etc. pour le reste, en general, c'est l'arriere legerement avant la roue avant
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Effectivement c'est mauvais pour tout Sinon je dirai que ca depend de la vitesse, a vitesse nulle ou basse il vaut mieux que ce soit l'Ar qui touche en premier (Technique de trial) A Haute vitesse, le prefere les 2 roues en meme temps....
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
moi avec mon semi-rigide je préfère la roue arrière en premier mais avec mon tout mou je préfère les deux roues en même temps :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in