"cyr" disait:attend, cyr, tu veux dire que c'est toi sur le gif?? sinon, on peut parfaitement le faire avec son vélo, mais a la fin de sortie, c'est vélo dépouillé, cadre nu, et netttoyage regraissage. et pour la flotaison, le grand classique c'est chambre a air dans les rayons + bouteille en plastique scotché au cadre. pour ce qui est de la mousse; c'est pas mal, mais certaines mousses font éponges et alourdissent le vélo. faut aller chez décath, prendre soit des matelats en mousse de 1 cm d'épaisseur de camping (ceux qui coutent 3 fois rien pour les mettre autour des tubes du cadre, soit, prendre les espèces de boudins de mousse pour les piscines. una uatre technique a réserver aux vélos qui ne sont utilisés que pour ça consiste a injecter de la mousse polyuréthane (pas sur de l'orthographe) a l'intérieur. parce que 1 - cette mousse flotte 2- ca empèche l'eau de remplire le cadre.le water c'est pas mal mais comme on voit sur la vidéo je gère pas trop . ops: à refaire quand mêmepetite vidéo de water déjas parut dans le forum mais bon je la remais comme c'est le topics du water jump, voilas ma soeur: img217.imageshack.us
inscrit le 27/04/09
2467 messages