Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Je compte acheter un NPJ (pure utilisation street/dirt) et je voulais savoir si quelqu'un sait si le cadre, dont les dimensions sont : heatdube angle: 71 seattube angle: 72 toptube: 545mm (21,5") chainstay: 418mm(16,45) weight: 2,7 kilo [Je n'arrive pas a les interpreter] pourrait convenir a une personne de 1m82 Merci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
seat tube c'est la tige de selle =>angle a 72° top tube c'est el tube supérieur => il fait 545mm chainstay c'est les bases => elles font 418mm weight c'est le poid
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
seat tube = tube de selle pas tige de selle, ca c'est toi qui l'a rajoute après ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je pense qu'il a comprit et meme la tige de selle aurat le meme angle :mrgreen:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin savoir si ca pourrait convenir, on peut pas te dire, ca dépend de comment tu aimes les vélos! Sur les manuels standards pour choisir ta taille de vélo de route ou de XC rando, faut que t'aie les jambes tendues quand t'est a l'arrêt pour toucher le sol et tout, enfin des critères innapliquables a un NPJ en tout cas je pense (pour moi NPJ ne fait que des vélos de Street Dirt), pi de toute facon la géométrie que tu nous donnes est celle d'un vélo de Street Dirt alors ca règle la question Bref, les bases de 418mm ne changent pas selon la taille du cadre, y'a que la partie avant qui change! 418mm ca fait des bases assez courtes, donc un vélo assez vif et maniable...Après 545mm de top tube, ca fait celui du Scrap 2004 taille S, donc celui qu'a un pote, mon mètre 90 tient dessus pour streeter, j'tape pas les genoux dans le guidon, mais c'est quand meme court pour moi...Pour ton mètre 82 et si tu t'orientes vers du Street ou du Dirt, ca devrait aller pas mal :wink:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Yeah ok merci, le pb enfait c kjve etre sur pask le bike, fo kjfasse prés de 300km pr aller le chercher donc je pense pas refuser une fois sur place :wink: (sauf ds le cas ou il serait en ruine lol)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse ! tu ne seras pas decu je pense pour ton utilisation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in