euhhh...
il existerait une rivalité ?
peut on m'en dire plus, je ne connais rien de cela près de chez moi ?
Quésaquo ? :
"nightmare" disait:t'en a de la chance. quand on roule avec des BMX, ils te prennent pour une tache parce que pour eux tu fait du VTT quand tu a paur de tomber en BMX, en plus ils pensent qu'on est des gros richoux (tu parle l'un deux roule sur un intense je crois en tout titane qui doit valoire deux fois le prix de mon P2), ils se foutent de ta gueule parce que t'arrive pas a sauter etc. après il y a des cons partout, mais je n'ai que rarement vu des mecs en VTT avec cet attitude alors qu'un BMX c'est plus commun. il y avait déjé eu un topic la dessus qui avait été modéré parce qu'un lien vers un forum de BMX avait été posté, et on voyait que les BMXeux avaient limite envie de tuer du vttiste. bonne mentalitée quoiChez nous aucune rivalité au contraire sur les terrains de bicross ou en park ils sont supers sympas ils viennent vers nous et ils sont contents qu'il y ait des gens sur leur spot. Je n'ai jamais été écarté d'un spot par des bmxeurs... Ca me fait penser aux skaters et aux "rollos"... Une grand histoire d'amour
inscrit le 20/12/09
481 messages