minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Je te signale aussi que les cyclistes sont souvent aussi egaux a une voiture en moins sur la route donc ca favorise la fluidite du trafic...Mais bon ca c'est un argument purement pratique. Sinon EXS a totallement raison, etre intolerant ne sert a rien...
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
C'est vrai qu'il a pas a dire ca , en meme temps les routiers ont quand meme souvent une trres forte tendance a se croire seul sur la route Surtout quand ils roulent en paquet de 12 alors la c'est les rois, pour rester au milieu quoi qu'il arrive... Une fois en sortant de chez moi en voiture je me suis fait insulter parce que j'ai pas attendu que le "Peloton" passe sur la voie d'en face, pour emprunter ma voie ! A croire que plus ils sont nombreux moins ils ont de cerveau :lol:
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
loi naturelle: t'as qu'à imaginer un de tes potes à un match de foot.... l'effet de masse dépersonnalise l'individu, il se croit non-identifiable, et se permet des choses qu'il ne se serait jamais permises auparavant... des fois, on est cons...
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
C'est sur y'a des cons partout mais bon...
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
oui y'en a qui sont plutôt con , des fois je fais quelques bosses avec des gars , je fais un demi Xup pour m'éclater et ils se foutent de moi , moi je cherche pas forcement a faire un double backflip tailwip , je charche juste un peu de bonheur dans ce que je fais...
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
"K_MeleoN" disait:
Et regardent tout le monde de haut.... Y en a pas qu'en BMX je vous rassure , en 26 pouces ca existe aussi...
Ouai c'est sur mais bon dans le vtt on les vois moins quoi que ... 8) Sinon la rivalité vient du faite que les " BMXeurs" sont peux etre plus dans leur monde que celui du vtt plus ouvert (plus de discipline aussi) et qu'ils sont jaloux > Mister philo reviens :twisted:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Carément, fin le truc je sais pas si vous avez remarqué ( et c'est dans tout les sports ), comme la dit K_MeleoN ce qui on un haut niveau, voir ce qui sont pro, son trés " real " y ne ce prenne pas la tete, et son trop trop cool ! Tendis que ce qui comme tu la dit " epate la galerie " ne se sente plus pissé et te prenne pour de la merde ! Ces mentalités la, pwoah, c'est un truc qui me met hors de moi, mais jai aprit a me controler et a laissé pissé ! Y font les lascars, car soit il ont du bon matos, mais ce sont des gros campeur de bases, soit y lache quelque truc, mais tu te dit que si tu t'applique bien tu peu lui faire regretter de ce la jouais comme ca ! Ca c'est le mieu, le gas y ce la joue trop trop, et tarrive en 2spi tu le calme, apres voila comment y s'ecrase ! Ou alors tu lui demande :" vas ste plait tu pourais me faire un 180 sur le quarter la et passé la table en x-up car je t'ai entendu dire que tu le passé " Et la mdr y te répond, ouais non jsuis fatigué la vas y bouge xD Un régal !! xD
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"Draxius" disait:
, mais ce sont des gros campeur de base.....
:lol: :lol: :lol: Ct'expression mdrr :lol: :lol: :lol:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
quoi ? :P c'est pas vrai ? mdr les gas y font rien y saute 2 fois et voila ! Et y critique raaaah mdr ! La tu met le mode SUPA SAYAN et un gros atémi mdr :P Nan je déconne faut pas pronné la violence :/ meme si desfois on est obligé :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in