D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
euhhh... il existerait une rivalité ? peut on m'en dire plus, je ne connais rien de cela près de chez moi ? Quésaquo ? :?:
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Sur le trail de Joinville, j'ai déjà vu un gars en bmx porté un t-shirt avec devant quelque chose du style "BMXBOSS" et derrière "VTTCDPD"...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Chez nous au park c'est flagrant! Tu attend sagement en haut du coping et les gars en bmx tapent des tailtap sur ta roue avant, c'est deja arrivé a une pote, sinon ils te huent quand tu jump meme si tu envoi 3 fois plus qu'eux et meme si ils envoient gros qu'ils laisse chacun rouler comme il veux Ce n'est pas générale mais pas mal sont comme sa et bizarement quand on est autant de mtb a roulé que de bmx, personne fait chier le monde alors que qaudn ils sont une dizaine et nous 3 la ils font chier le monde et c'est souvent les locaux qui pensent que c'est leur parc! Enfin bon laissons les dans leur connerie!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Chez nous aucune rivalité au contraire sur les terrains de bicross ou en park ils sont supers sympas ils viennent vers nous et ils sont contents qu'il y ait des gens sur leur spot. Je n'ai jamais été écarté d'un spot par des bmxeurs... Ca me fait penser aux skaters et aux "rollos"... Une grand histoire d'amour :D
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/05/06
43 messages
Moi je roule constament avec des gars en bmx ils sont super sympa et me donne plein de conseil .
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/06/06
25 messages
moi sé comme Fr33Dr@GON . 8)
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
moi j'trouve ca nul les rivalités
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
il ya n'a meme qui font du bmx et du mtb (jen fais parti et jen connais d'autre)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"nightmare" disait:
Chez nous aucune rivalité au contraire sur les terrains de bicross ou en park ils sont supers sympas ils viennent vers nous et ils sont contents qu'il y ait des gens sur leur spot. Je n'ai jamais été écarté d'un spot par des bmxeurs... Ca me fait penser aux skaters et aux "rollos"... Une grand histoire d'amour :D
t'en a de la chance. quand on roule avec des BMX, ils te prennent pour une tache parce que pour eux tu fait du VTT quand tu a paur de tomber en BMX, en plus ils pensent qu'on est des gros richoux (tu parle l'un deux roule sur un intense je crois en tout titane qui doit valoire deux fois le prix de mon P2), ils se foutent de ta gueule parce que t'arrive pas a sauter etc. après il y a des cons partout, mais je n'ai que rarement vu des mecs en VTT avec cet attitude alors qu'un BMX c'est plus commun. il y avait déjé eu un topic la dessus qui avait été modéré parce qu'un lien vers un forum de BMX avait été posté, et on voyait que les BMXeux avaient limite envie de tuer du vttiste. bonne mentalitée quoi
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Tu roules sur quels terrains? A Chantepie un gars roule avec un intense rouge et il est super sympas il nous a donné des conseils toute une aprem.
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Oué , Sa ont peux rien y faire entre la rivalité Bmx Vtt , je sais quand je vais dans park , ta tous les bmxers d'un coté tu leurs parles ils te répondent meme pas , quand y'en a un qui fait un tricks stylé tu fait "oué stylé et tout" et toit quand tu fais un truc bien eux ils disent quedal ! ils sont tous regroupés ensemble , ils sont farouche ma parole. J'ai deja essayé parlé avec un tout seul il me causé pas le gars !! Alors les plus chiant dans le modne du bmx c'est les "racers" ils se prennent pour chez pas quoi c'est abusé ! Et apres ya les "rollos" dans le monde du skate park :lol:
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
Bin moi jai pas de probleme dans mon patelin puisqu'il ny a qu'un seul vttiste street et dirt(de plus c'est le mec qui possede le seul trail correct de la ville :lol:) et en bmx ia 2 potes et moi donc deja qu'on est pas bcp on se "chamaille" pas
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pour nightmare: le BMX du gars était noir. et c'était a dol. par contre, un mec super sympa roule aussi en race sur un intense titane (rouge???) c'est jonathan le boss de dinan cycles. lui il est super sympa, bien qu'il soit raceux à la base (8 è de finale au mondiaux élite il y a quelques années). Par contre en dirt (gros) il roule sur un spé enduro FSR monté hardcore.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
tout les gens que je connaissent qui font du bmx m'ont jamias parlé d'une rivalité!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"_St3_" disait:
moi j'trouve ca nul les rivalités
En même temps qui trouverait ca bien... :roll:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
après sa dépend des mecs, jen connai qui roule en bmx qui sont super sympa et je men suis fait des pote dailleur. mais y en a qui sont trop con et qui ne t'adresse même pas la parole ou si quand tu te votre il se foute de ta gueul :evil:
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
moi on m'a jamais fait chié que je sois en vtt ou bmx, sinon jaimerai bien savoir qui c'est celui qui a fini 8 en elite
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'est jonathan.... (?) désolé je connai pas son nom.mais il a pas finit 8, il s'est arrêté aux 8 ème de finale.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vttfreeride.com
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
a oui dsl j'avais mal lu
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
si il y a bel et bien une rivalité... avant je roulai en bmx, et quand je suis passé au vtt, ils m'ont tous dit a tu es passé de l'autre coté?? et pas mal de gars avec qui je roulai avant ne te calcule plus, enfin bref je trouve sa particulierement con... mais bon c'est ainsi ;)
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
ben il me semble aussi qu'il y a des rivalités entre mtb mtb et bmx bmx, quand vous croisez des bikeurs de votre catégorie, defois certains vous salue d'autres vous lance des regards hautain, et d'autres s'la pete parce qu'ils ont aucun respect pour les débutants.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
J'ai pas trop de probleme la dessus par chez moi. Vous avez qu'a avoir un MTB ET un BMX comme sa plus d'enmerdes lol. Et puis le mec en BMX qui te dit que le VTT c'est pour les tapettes amène lui un Berrecloth ou un Gracia, on vera qui c'est la tapette.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
en même temps, tu a peut être pas choisit les bons exemples. berrecloth et gracia ont rouler en BMX pendant des années.
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
pour ma part je ne roule qu'en mtb mais avec 3 autres potes qui eux alterne bmx/mtb Evidement je pense qu'il existe certains bmxeur qui ne peuvent pas blairer les mtb , mais il ne faut pas en faire un cas général QUAND JE VAIS rouler au park ou sur le champ de bosse de mes potes (ce qu'il ne m'arive pas souvent car je préfere rouler sur mes beau sigle de descente) et que je suis le seul en vtt je suis trés bien acceuilli et je ne me sent pas ecarter.