désolé Lovv, mais c'est faux. j'en avait trouvé 50 m cube a 15 bornes de chez moi. le mec la donnait, mais il fallait aller la chercher. pratique a 16 ans. on fait comment? on la ramène dans les sacs a dos sur les spads??? ou on paye 200? le camion qui va la ramener, plus le temps que l'on passe a charger le camion à la pelle
Désolé de quoi?
Dans n'imoporte quel chantier, si le mec doit se débarasser de terre il devra payer pour la déposer dans une décharge.
Si il se débrouille bien, il peut la mettre chez qq'un gratuitement, mais si on vient chez lui pour le débarasser, alors là le mec est ultra fort et vous, un beau pigeon.
Après comme n'importe quelle occasion des fois on laisse passer, il faut savoir attendre.
Une chose au passage, une belle bosse c'est au minimum 30m3 de terre donc si vous avez un projet d'en ramener avec une remorque de voiture, il vaut mieux creuser votre terrain.
c'est vrai lovv, mais si 10 personnes viennent chercher 5 m cube pour que madame fasse des parterres pour ses géraniums, il s'en débarasse de ses 50m cube, et gratis.
sinon, une bosse de 30 m3 elle doit être bien grosse.
Benett, est ce que tu la livre la terre ou il faut venir la chercher (je suis pas du coin, mais c'est pour savoir).
inscrit le 06/04/09
3491 messages