luigi_1
luigi_1

inscrit le 25/11/00
5 messages
bonsoir à tous j'ai commencé le mountain bike l'année dernière et cette année je me débrouille pas trop mal :arrow: 3ème junior aux Easty Trails de Métabief, Enduro Series :arrow: 3ème junior à la Tribe 10000 du Val d'Allos, Enduro Series :arrow: 1er junior à l'Enduro Offroad de Orcière Merlette et la saison ne fait que commencer... Donc j'aurais voulu savoir si des marques pouvaient être intéressées ou pas (étant donné l'apparition sur les podiums), et si oui comment faire?? et si le sponsoring est trop, le simple partenariat (j'y connait trop rien la dedans) toutes les idées sont les biens venues Merci d'avance pour votre aide tchô
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Tu devrais ecrire a certaine marque a la fin de la saison en leurs donnant ton "palmares" .Et attendre ... Sinon je sais pas trop .. Tu devrai en parller a ton revendeur il saurat peut etre
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Peut-être que tu devrais essayer de rencontrer du people sur les courses et évenement , style dans les stands de marques enfin moi je dit ça , j'en sais rien :wink: mais bon je pense que ça peut tjrs être bon .
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Le sponsoring c du partenariat je croit...Sinon essaye de contacter des marques avec tes resultats,elles ont surement un service pour la publicité. Moi ji connait rien mais je te conseille de contacter le plus de marques,ta rien a perdre :P Allez bonne chance quand meme et continu comme cela!
luigi_1
luigi_1

inscrit le 25/11/00
5 messages
merci bien pour les encouragements :wink: jvais commençer par les contacter et on verra... sinon on peut faire autre choses?
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Tu va contacté quel marques ?
luigi_1
luigi_1

inscrit le 25/11/00
5 messages
héhé , :lol: bonne question!! j'y avait pas trop pensé, mais peut-être le shop où j'ai acheté mon bike (Moana) et puis voir ce qu'il me dit, s'il peut m'orienter
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
essaye avant tout de rouler pour le plaisir et non pas pour la tunes :wink: pis bon faire le sandwich man :? ... Sinon ben desfois y te prette des bikes pour une saison , ya des co-factory (une reduc importante sur tout leur produits) etc...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vttfreeride.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in