donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
salu a tous, alors je cherche le nom du rider qui fait du freeride lourd en semi (il parait quil gap 9 metres ) voila sinon si quelqu'un a aussi des videos et des photos de lui je suis preneur, jaimeré bien voir ce que ca donne un gap de 9 metreen semi rigide :shock:
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
ca donne un velo casser en 2 en bas :D ... nan plus serieusement c'es super chaud un truc comme ASS en semi-mou..mais jpense que le bras arriere doit eclater :?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
Sujet déjà abordé, mais jsuis gentil ce matin donc jte laisse le lien:lol: http://www.vttfreeride.com/forum/russ-morell-gt-explication,vt6613.html
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Russ Morrel
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est celui qui faisait les Rampage en semi-rigide non ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi, (adepte du fr en rigide (et qui reve dun gros evil imperial)) jsuis aller faire un ptite session de FR, je peux vous dire que il faut une roue ariere SOLIDE !!!!! la mienne s'en souviendra toute sa vie de cette session :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
deja qu'avec mon big hit la single track tire la tronche en DH , alors en SR j'imagine pas :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ta raison, n'imagine pas... :lol: jsuis aller la faire devoiler, on ma dit que les rayon été tendu o max !! a je sais plus combien de kg (j'ai pas tout compris pour l'unité en kg.. ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

eja qu'avec mon big hit la single track tire la tronche en DH , alors en SR j'imagine pas
suffit d'avoir de bonnes roues bien montées, et ca passe.... :lol:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
evil imperial un reve lol si on me le donner je le revend direct trop laid et pas du tout efficacr comme cadre je prefere large le balfa minut man de russs
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
merci les gars
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
target="_blank" rel="noopener nofollow">Voila une de ses vidéo
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
c'est pas "l'homme au sali rigide " c'est "l'homme volant"!! il lui manke des case a lui!!!
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Personne a d'autres vidéo ? C'est un quoi son bike ?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"alex84" disait:
Personne a d'autres vidéo ? C'est un quoi son bike ?
tu sais que c'est pas plus mal de ce documenter avant de poser des questions à tout va :?: :wink: :roll: vttfreeride.com ( ps : ce liens était plus haut et le vélo est un Balfa , marque qui n'existe plus )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in