hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
Salut à tous, je vous invite à venir à mon secours ! En fait, voilà mon probleme : La dernière semaine de juillet, je vais rouler aux 2alpes. Pour y aller, je me rends à Grenoble par le train, et , une fois arrivé à la gare, je n'ai aucun moyen de transport jusqu'à la station des 2alpes qui pourrait me monter avec mon vélo ! J'ai entendu dire qu'il existais une navette en bus, mais après avoir appelé celle-ci, j'ai appris qu'elle ne prend pas les vélos dans les soutes... A l'aideeeeeee ! :roll: Merci
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
mets ton vélo en piece détaché dans ton sac (genre sac de sport) pis tu le remonte la bas ??? :roll: :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Lol, les pièces ouais, mais fais moi rentrer des roues et un cadre avec fourche dans un sac de sport :P Non par contre tu peux acheter une vraie housse de transport pour vélos, qui sert normalement pour les mettre dans un TGV ou un avion...Housse Decathlon 62?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Lol, les pièces ouais, mais fais moi rentrer des roues et un cadre avec fourche dans un sac de sport :P Non par contre tu peux acheter une vraie housse de transport pour vélos, qui sert normalement pour les mettre dans un TGV ou un avion...Housse Decathlon 62?
ca passe si t'en prend un bien gros :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ya des sac speciau moi j en ai un pour quand je prend le train tu a juste a enlever les roues et tout le reste passe dans le sac
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

alors normalement si tu utilises les navettes Trans Isere tu n'a pas besoin de démonter ton bike ! plus d'infos sur http://www.vfd.fr/accueil.php3

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in