sinon y'a le site du www.repaire.net (sur le montage vidéo) qui peut être utile faut aller dans la section astuce/bidouillet bricolage et vous trouverez des post sur les cameras paluches
J'ai la meme et ca donne ca : forriders.be
salut à tous (je suis nouveau Je viens juste vous pondre une petite info : J'ai trouvé la [color=darkred][size=18]OREGON SCIENTIFIC ATC1000[/size][/color], Bon, à première vue c'est un peu parbare comme nom, mais c'est une caméra multisports (vtt, ski et autres...), donc antichocs et [color=darkred]avec une mémoire interne ![/color] Oui, oui, vous avez bien entendu, 4piles AAA, 1carte mémoire interne, vous appuyez sur le petit bouton, ca enregistre et c'est de la qualité ! Plus besoin du bordel baterie + enregistreur mp4 avec encodeur blablabla ni de la caméra de surveillance sale qualité... le tout pour 70€ environ * ! weatherconnect.com Propriétés : - Câble USB et logiciel inclus. - 32MB de mémoire intégrée. - Trois résolutions à 15fps : 640 x 480 (défaut) ; 320 x 240 ou 160 x 120. - Carte mémoire supplémentaire possible - Résistant aux chocs et éclaboussures. - Facilité d'utilisation : aucun élément anexe. Vidéo de démo : Haute Qualité : exploratrack.com Moyenne Qualité : exploratrack.com Basse Qualité : exploratrack.com Prix (sur www.weatherconnect.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.weatherconnect.com) : 89.95 $ = *[size=16]70.2410 €[/size] Lien Achat : weatherconnect.com C'est-y pas beau ?
inscrit le 06/04/09
4017 messages