-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca le fait bien, si tu veux graçe à ca je peux essayer de te faire gagner 1000 euros. Contacte moi par mp c'est tout con ^^
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
c'est avec svj ??? :roll:
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
salut (de retour après 1ans sans pensez a ce forum :? ) ca va la qualité est raisonable pour un branchement sur un Archos 8) je savais pas trop ce que cela pouvait donner ce genre de cam moi j'ai le pack 5 de chez sports-camera la qualité est je pense meilleure car c'est une cam de marque sony dans la paluche, mais l'inconvénient faut un camescope numérique, en plus si on veux la télécomande LANC pour commander l'enregistrement/arret,.... faut un cam sony :? j'ai déjà essayé en quad et au ski et ca le fait bien, pas encore eu l'occasion de tester en VTT :roll: :wink:
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages

sinon y'a le site du www.repaire.net (sur le montage vidéo) qui peut être utile faut aller dans la section astuce/bidouillet bricolage et vous trouverez des post sur les cameras paluches ;)

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"rider39" disait:
c'est avec svj ??? :roll:
Oue t'as tout compris, je me suis toujours dit que j'allais le faire mais j'ai jamais d'idée ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Une petite question, une paluche se branche sur l'entrée analogique d'un camescope c'est bien ça ? (RCA)
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
oui c'est ca :wink: exemple de montage http://freelex.free.fr/Paluche%20montage%20VTT/tn1_PICT0001.JPG
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Tiens, tant que je te tiens, je suis en train de me faire le même matos que toi. J'ai pris également une Canon (MV830 I), qu'as tu pris comme Paluche (480 je suppose ?) et ça donne quoi justement ? Penses tu qu'une 420 lignes fera l'affaire: ( je comptais prendre ça car je suis limité en budget) Pour finir, tu as payé combien ton kit sur RF Concepts ?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages

J'ai la meme et ca donne ca : forriders.be

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
J'avais déjà vu ta video, et bien il faut croire que le 420 lignes c'est pas si mal.
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
salut Bobyyy (le même que sur le repaire.net je pense ? :D) la photos ce n'ets pas mon montage mais juste une pris ur le forum du repaire moi j'ai la 550lign suite a une erreur de sports-camera mais deja une 420 est plus que bien ;) yannml>> bien sympa ta vidéo :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
si j'achete une cam , n'importe laquelle et que je la branche sur l'enterée de mon MP4 c'a va fonctionner ? je veut dire que TOUTES les cameras sont utilisables sur un PMP ?
Pako
Pako

inscrit le 28/07/06
76 messages

salut à tous (je suis nouveau :) Je viens juste vous pondre une petite info : J'ai trouvé la [color=darkred][size=18]OREGON SCIENTIFIC ATC1000[/size][/color], Bon, à première vue c'est un peu parbare comme nom, mais c'est une caméra multisports (vtt, ski et autres...), donc antichocs et [color=darkred]avec une mémoire interne ![/color] Oui, oui, vous avez bien entendu, 4piles AAA, 1carte mémoire interne, vous appuyez sur le petit bouton, ca enregistre et c'est de la qualité ! Plus besoin du bordel baterie + enregistreur mp4 avec encodeur blablabla ni de la caméra de surveillance sale qualité... le tout pour 70€ environ * ! weatherconnect.com Propriétés : - Câble USB et logiciel inclus. - 32MB de mémoire intégrée. - Trois résolutions à 15fps : 640 x 480 (défaut) ; 320 x 240 ou 160 x 120. - Carte mémoire supplémentaire possible - Résistant aux chocs et éclaboussures. - Facilité d'utilisation : aucun élément anexe. Vidéo de démo : Haute Qualité : exploratrack.com Moyenne Qualité : exploratrack.com Basse Qualité : exploratrack.com Prix (sur www.weatherconnect.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.weatherconnect.com) : 89.95 $ = *[size=16]70.2410 €[/size] Lien Achat : weatherconnect.com C'est-y pas beau ?

ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Si c'est effectivement du 15 im/s c'est pas franchement le pied, en gros c'est un mauvais apn...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in