voila un titre assé dur a comprendre, tout simplement hier on a tous flippé. Brice, un mec carément baleze qui peux te balancé un 3-6 et qui est pas loin du tail whip,qui lance le double barspin suicide (en manual). bref il s'elance avec son superbe toys 4 rouge,cintre blanc..... il tente le wall,s'elance,tombe comme tout le monde la premiere foi qu'il tente un wall.... mais met du temps a se relever,il a mal,il enleve son casque a moitier en guelant... mais que c'est-il passé? hé bien le joli petit cintre et venu se loger dans son casque par l'endroit ou on met les lunettes (a droites) encore heureux que ce n'est pas l'oeil qi a tout pris... mais l'oreille ouai.une petite griffure juste sur la petite partie de l'oreille... mais sa saigne beaucoup.... une otre assé enorme du genre un pepin de raisin dans le creux de l'oreille... sa pisse le sang,il s'est pas senti tres bien sur le coup, parfois l'integrale sa sauve, ou sa fais tres mal, quand j'ai vu sa, j'ai mis tranquillou mon bol . et dire qu'il avait un integrale.maintenant avec mon integral lunette oblige car sa pourrait arriver a tout le monde. hou ptin heureusement qu'il entendait encore ce qu'on lui disait^^ aller bye dailymotion.com un petit 3-6 de lui au passage
inscrit le 06/04/09
2306 messages