m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

voila un titre assé dur a comprendre, tout simplement hier on a tous flippé. Brice, un mec carément baleze qui peux te balancé un 3-6 et qui est pas loin du tail whip,qui lance le double barspin suicide (en manual). bref il s'elance avec son superbe toys 4 rouge,cintre blanc..... il tente le wall,s'elance,tombe comme tout le monde la premiere foi qu'il tente un wall.... mais met du temps a se relever,il a mal,il enleve son casque a moitier en guelant... mais que c'est-il passé? hé bien le joli petit cintre et venu se loger dans son casque par l'endroit ou on met les lunettes (a droites) encore heureux que ce n'est pas l'oeil qi a tout pris... mais l'oreille ouai.une petite griffure juste sur la petite partie de l'oreille... mais sa saigne beaucoup.... une otre assé enorme du genre un pepin de raisin dans le creux de l'oreille... sa pisse le sang,il s'est pas senti tres bien sur le coup, parfois l'integrale sa sauve, ou sa fais tres mal, quand j'ai vu sa, j'ai mis tranquillou mon bol :lol: . et dire qu'il avait un integrale.maintenant avec mon integral lunette oblige car sa pourrait arriver a tout le monde. hou ptin heureusement qu'il entendait encore ce qu'on lui disait^^ aller bye :roll: dailymotion.com un petit 3-6 de lui au passage

streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ouai pas cool :? des fois on retombe mal et ca pardonne pas... ba imagine si il avait un casque au bol..merci quand même a l'integrale je pense!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah oui merci l'integrale! c'est pas parceque ce genre de truc arrive trés rarement que l'integrale est dangereux... justement si sa tete a tapé le sol il aurait pu avoir bien plus grave... :roll:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est pour ca aussi que c'est bien d'avoir un masque, un motard vers chez moi avez pas de masque, il c'est retrouvé avec une branche dans l'oeil :?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
m913 tu d'autre video du gars?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ben034" disait:
c'est pour ca aussi que c'est bien d'avoir un masque, un motard vers chez moi avez pas de masque, il c'est retrouvé avec une branche dans l'oeil :?
ah ouais, je suis pas le seul maudit de ce coté la alors... l'hiver dernier, je me suis perforé le tympan, en passant dans un buisson :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Aie.... Tout ca c'est dangereux pour la tempe...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"frer toc" disait:
m913 tu d'autre video du gars?
non dsl je pense qu'avec un bol le quidon ne se serait pas arété dans l'oreille a+
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep, mais avec un bol quand ta mâchoire elle se fracasse, par terre, ouille! Donc bah oui meme avec un casque c'est dangeureux, bin faut quand même en mettre un..
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
ou alors, le cintre lui serait rentré dans la bouche et lui aurait déchiré la joue, ou il lui aurait tout simplement cassé les dents! C'est pas tres alin de dire qu'un intégral est dangereux! Ca me fait penser au gens qui mettent pas la ceinture en voiture et qui disent: "oui mais machin il avait pas la ceinture et il a ete ejecté et ca lui a sauvé la vie". Mais c'est comme tout, y a des exeptions!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in