Salut, Bienvenue sur Lille alors Je suis moi même étudiant dans le coin (à l'ENIC Telecom Lille1 sur Villeneuve d'Ascq, près de Lille), sauf que moi je suis du coin à la base Apparement tu cherches à faire du street, j'en fais pas souvent sur Lille car je n'ai pas le permis et ça fait un peu loin de chez moi en bike, mais ça risque de changer l'année prochaine. En tout cas, pour les 3 fois ou j'y suis allé, t'inquiète pas il y a des bons spots et des riders là bas. Sinon pour le park il y a la Halle de la Glisse, park indoor ouvert aux vélos le vendredi soir, c'est un super park je trouve, et l'hiver c'est génial (en été c'est une vraie serre) ! Après si tu cherches autre chose que du street, il y a quelques spots aussi, à noter du dirt pas très loin de Lille, et quelques descentes sur les terrils, mais là c'est mieux de prendre la voiture... Pour l'apart, je reçois régulièrement des offres sur la mailing liste de mon école, donne moi ton adresse email et je te transférerais les messages si tu veux. Ciao, Alex. PS: Il y a aussi deux forums mais plus typés freeride/DH consacrés aux riders du NPDC (lire Nord Pas de Calais :lol: l'ancien, en voie d'extinction: http://rideinpeace.xxl.st/ le nouveau: chti-riders.forumpro.fr
inscrit le 08/10/09
186 messages