toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages

Une petite video d'une partie du team a super lioran l'été dernier. rapidshare.de

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
pas bon lien . enfait chez moi ca marche pas :lol:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"guslerider67" disait:
pas bon lien . enfait chez moi ca marche pas :lol:
+1
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
+1 également, le fichier a été effacé.
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages

la video a été virée de rapidshare mais elle est sur un autre site maintenant et c bon ca fonctionne dailymotion.com merci.

Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Tiens je crois qu'on s'etait vu. Je me souviens du mec avec le poulidor et la board, et un trou dans la dorsale il me semble. J'avais un tequilla RC et de la poussiere un peu partout.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Le montage est bof bof je trouve, c'est domage car il y a quelques bons plans. D'ailleur la prochaine fois éssais de ne pas remettre 3 fois le passage du guars en Big Hit dans le virage en dh :lol:. Sinon ça avait l'air d'être un bon petit trip tout ça, de bonnes vacances entre pote, ça déchire!!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Perso pas tro kiffer ou alors pask yavai le sons du foot lol , Aller les bleus au passages
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
Merci pour vos avis, c'est sympa. Pour le montage , c'est le collegue qui s'en est occupé mais bon moi ca me va. Et c'est que ca me dit qqchose ton tequila RC Nasty, c'était bien nous avec tephane et son trou dans la dorsale tte neuve et mon mountain-board. De trés trés bonne vacances.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
vous avez dut passer un bon moment entre pote au lioran sa tu!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
trop bien le lioran la vidéo et pa mal aussi mais par contre le champ de bosse la bas est pas top.
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
pas camping a payer, on s'est poser gratos sur les parking de la station. le champ de bosse été pas top mais a coté du parking donc c'été bien pour ca.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"toto" disait:
pas camping a payer, on s'est poser gratos sur les parking de la station. le champ de bosse été pas top mais a coté du parking donc c'été bien pour ca.
petites vacances sympas qui ne reviennent pas cher!
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
exactement je le conseille a tt le monde.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

-------------------------------------------------------------------------------- toto a écrit: pas camping a payer, on s'est poser gratos sur les parking de la station. le champ de bosse été pas top mais a coté du parking donc c'été bien pour ca. petites vacances sympas qui ne reviennent pas cher!
Ya encore moins cher et plus sympa: aller au camping et squatter la tente d'un autre. (qui si possible à une femme, ou une fille pas mal.. :lol: )
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
edith piaf + limp bizkit: le coktail qui decapite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in