qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
un P1 avec une autre fourche ca le ferai !! ++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai. une talas 90 par exemple
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
si elle fait que du street pourquoi pas une ptite rigide en cromo genre dabomb ca peut aussi le faire ..... ++
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
elle est déja en singlespeed. va pas la traumatiser la pauvre. elle veut faire des stairs...............................................................................................................................--> poignets broyés
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Non elle reste sur le P1 et on va negocier pour la fourche et elle veut rester en 26/24 parceque elle est comme moi avec mon big hit, elle kiffe ca ! :P Donc il y a quoi comme fourche legere pour faire du street ? parceque la fox me parait bien mais elle est chere..
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
une sid world cup c'est léger, mais c'est cher et pas fait pour le street. sinon, je crois que les rock shox judy sont pas mal mais faut pas y aller bourrin bourrin. faut voir avec le poids des nouvelles rock shox.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
oula rock shox judi pas mal pour du street tu a du confondre parsque la rock shox judi n est pas plus rigide et solide qu une sid (la judi est une derivé bas de gamme de la pilot qui est elle meme une derivé bas de gamme de la sid donc bon ...) non franchement la judi est a reservé UNIQUEMENT au loisir sinon je pense qu une marzo all mountaine rabaissé en 100 serait pas mal car elle est legere asser solide si elle n est pas trop bourrine et surtout elle est bien moin cher qu une fox 399 euro pour le 1er model remarque apres tu peu aussi trouvé une fox vannilla pour le meme prix
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je doit confondre alors. mais sinon, une marzo MX si elle est propre (très).
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
On ne connait pas le gabarit de ta copine, c'est tout de même embêtant! Quand je regarde les vélos largement distribués je les trouve vraiment mal dessinés et lourds, je ne comprends vraiment rien! J'ai obligé mon voisin qd.il a commencé à prendre un xc titane en xs, maintenant il roule en MOB et trouve les autres vélos un peu nul. Pareil, il n'a toujours roulé qu'en tout rigide, ça l'emmerdait au départ ,mais maintenant il a compris et ne veut pas de fourche lourde et qui lui pompe son énergie, c'est ma vision!
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
salut a toi si tu veu je peu te proposer ma fox je la vend 200? c'est une vanilla rl en 125 mm de toute fin 2004 de débattement lock out, précontrainte et détente possibilité de la rabéssé et de la modifié au niveau du débattement par l'intermédiaire de cales 125 a 80 (qui sont déja dans la fourche ) MP pour plus de renseignement ainssi que des photo ellle et trés propre et a était révisé dernierement @+ Rémi
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
une photo de la belle et de la bete ne nous déplairait pas je pense aussi :D :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
ca viendra :wink: pour l'instant elle se bronze a la plage donc l'achat d'une fourche ou meme du bike complet n'est pas pour tout de suite..
DJ Tapas
DJ Tapas

inscrit le 18/02/06
39 messages
et be, dès qu'on parle de meufs ya toute la tribue qui rapplique à ce que je vois !! Toto mon peutiot t'as du succès avec ton post !! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in