Arnault21
Arnault21

inscrit le 03/07/06
17 messages
Slt a tous,Je vais bientot m acheter un big hit a peine usager ,monter avec une fourche double t inverser.Pour 1000$.ce qui doit revenir a environ 950 euros je pense. Fek j aurais voulu savoir si le big hit est un velo solide,Si il performe dans les drops. Et trosiement .je connais quelqun qui est peintre professionels pour voiture modifier,et il fait aussi de la peinture pour bike.style tout le bike en crocodile ou en panthere.fek je vais aussi me faire ca pour le rendre unique ,et ca me couteras aussi 200$ de plus :P
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je crois que le big hit n'a plus besoin de faire ses preuves, c'est une valeur sure ! je compte bientot en faire l'acquisition moi aussi :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui trés bon bike :P par contre ne tue pas le cadre avec une peinture perso sérieux sa fera trop laid enfin c'est mon avis... tu mettrais une peinture panthere ou " crocodile" sur ta voiture ???? :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"xxfredxx" disait:
oui trés bon bike :P par contre ne tue pas le cadre avec une peinture perso sérieux sa fera trop laid enfin c'est mon avis... tu mettrais une peinture panthere ou " crocodile" sur ta voiture ???? :wink:
+ 1 vaudrait mieux un beau bleu marine métallisé parce que ça risque d'être laid . c'est sur un spad d'occasion j'imagine vus le prix ?!? ( ps : fait attention à ton orthographe s.t.p :? )
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages

excellent choix le BigHit, tu peut approfondire la question ici 90plan.ovh.net ça parle surtout de 2006 mais aussi de ceux d'avant. pour la peinture perso, tout est une question de gout ;-) Pour le prix 950 euros, c'est pas enorme si il est presque neuf, il reste a savoir de quelle année il est et comment sont les periph': freins jantes, roues etc.... enfin, je te conseille de l'ausculter (jeux au niveau des roulements de la suspention etc... histoire de voir si tu n'auras pas de frais a faire avant de rouler) n(hésite pas a mettre les infos complementaires et les photos. [ HS ] il y a des chances que ton post soit déplacé dans la section matos du forum

Arnault21
Arnault21

inscrit le 03/07/06
17 messages
Non mais pour la peinture,c 'est un professionnel,il ma montrer sa voiture cest vraiment fou.Mais pour le moment c est le big hit qui m interesse.Je sais juste que la fourche avant a ete changer pour une double t inverser.mais je vais voir le velo cette apres midi. Ps:Le velo ,le gars me le vend a 1000$ et le prix neuf c est 1500
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in