marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages
bonjour je suis nouveau sur le forum et je recherche un chase, je voulez savoir ce que vous en penssés , est ce qu'il faut mieux que j'achete un p2 ou autre chose... pour info je voudrais mettre au max 900 euros.je voudrai savoir si sa vaudré le coup d'attendre l'arrivés des nouveaux modeles pour d'éventuelles baisses du prix ou si il ya des soldes (ce que je ne pense pas mais bon on peut toujours rever). si vous avez de bonnes occases n'éssitez pas. merci
rider_2006
rider_2006

inscrit le 01/07/06
18 messages
"marco199" disait:
bonjour je suis nouveau sur le forum et je recherche un chase, je voulez savoir ce que vous en penssés , est ce qu'il faut mieux que j'achete un p2 ou autre chose... pour info je voudrais mettre au max 900 euros.je voudrai savoir si sa vaudré le coup d'attendre l'arrivés des nouveaux modeles pour d'éventuelles baisses du prix ou si il ya des soldes (ce que je ne pense pas mais bon on peut toujours rever). si vous avez de bonnes occases n'éssitez pas. merci
salut et bienvenue je vois que tu connais deja un peu le forum mais revenons a ton sujet le p2 est très bien mais n'achete pas le nouveau p2 le 2006 ne l'achette pas achete le p2 2005 il est mieu et plus bo plus sympas pour ton age il donne. Mon frere en a un et il s'amuse trop avec il fait tout avec mais attention tu doit bien rouler avec avant pour les FREINS :D mais bon tu sais surment voila tout ce que j'ai a dire je t'en dirait plus sur msn prend mon adresse qui ets dans mon profil bye
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
je ne peut pas t'aider désolé mais j'te souhaite la bienvenue dans ce beau forum :D
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
je vois par pourquoi tu lui deconseil le p2 2006 c'est un très bon velo avec de bon composant et il te suivra loin.
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
achete le p1 en singlespeed, 675 euros :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
ah!! enfin marco tu t'es inscrit, jte souhaite la BIENVENUE et pour ton achat comme tu le sais déja jte conseille le P2 ou le chase
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
salut ba marco j'ai un chase single speed de 2004 je l'ai eu d'occase et j'ai changer quelqes trucs dessus il est exellent d'occase tu le trouvera vers 700 ou 650 ? ptetre efin en tout les cas je confirme que ce velo est exellent du moins le cadre :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Chase est plus difficile à prendre en main d'après ce qui se dit, mais il a un potentiel monstrueux. Tout comme le P2 en fait. Ce sont des vélo assez exclusifs. Si je devais choisir je te dirais Chase.
marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages
merci pour tout vos réponses . je pense que je vais prendre le chase alors. sur quel site peut on trouvé ce velo d'occase ou moins cher ? et encore merci
marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages
up
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
www.velovert.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.velovert.com Pour les petites annonces francaises c'est une référence.
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
LE chase!!!! J'ai ce vélo depuis quelques mois et c'est vraiment de la bombe!! Il se prend super vite en main (j'ai passé une dirt de 3m de suite et j'ai été a l'aise au bout de 3eme jump!!) il est très leger (14kg) et la géometrie est top!! Il faut juste penser a changer les jantes qui risquent de ne pas résister a un usge dirt ou park (j'ai mis les mavic de dh) mais c'est tout le reste est au top .Il y a juste le fonctionnement de la fourche qui n'est pas terrible mais il est amplement suffisant donc voila.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
il n'est pas terrible mais amplement suffisant ^^ Il est bien quoi. 14 Kg sinon c'est pas ce qu'il y a de plus léger.
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
le chase singlespeed neuf est a 900 (c'est dans ton budget :wink: ) il est ptet lourd mais on ne sent pas du tt son poid :) tu auras du mal dans les premiers km mais après il iras comme une bombe :wink: 8)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Finalement je dirais le P2 ^^ Mais j'ai jamais essayé le Chase.
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
ehh mais vous halucinez!!! 14kg pour un bike de dirt street c assez leger!! Mon autre bike de dirt pese 17kg et je te dis qu'on sent la difference!! Par contre je vois pas comment tu peut faire un bike de dirt costaud a moins de 13kg?!,§?!,§ Donc c'est bien un des bike de dirt les plus legers!
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
le chase c'est de la patate, il est a l'aise partout, certe un peu lourd mais tres bien équilibré donc one ne sent pas son poid, par contre la fourche c'est de la M*$ù=D?(quand je l'ai donnée a mon bouclar pour une petite révision il m'a dit que yavait des pieces en plastiques dedans, et que quand il a vu ça il s'est demandé ce que ça foutait la), mais le cadre du chase est vraiment exeptionellement bien fini, largement mieux que le p1 ou p2. si tu veux trouver un velo d'occase tu peux regarder sur la bay.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Suis pas fan de cannondale, mais le chase ya pas à dire c'est une bombe! :lol:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Salut alors moi j'ai un P2 2006 et j'ai souvent l'occasion de rouler sur un chase 2 2004 et un chase 3 2005 et bah vous m'en ferez pas changer mon P2!! c'est impressionant comme le chase peut etre pataud...enfin au bout d'un moment on peut arriver à en faire quelque chose mais je le touve malgré tout beaucoup plus physique a emmener qu'un P2 pour arriver à un même resutat, ensuite question ? je trouve que le raport equipement/prix du P2 est à quelque années de celui d'un chase, en gros un P2 à 900? est mieu equipé qu'un chase 3 à 1100 et 200? à ce niveau de budjet je trouve ça quand même consequent..+1 P2 donc
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
je vends un cadre de p2 2005 avec jeu de direction, boitier de pedalier euro( pour mettre un 3 pieces si l'envie te prends :wink: ), tige de selle et collier de selle pour 100 euros ps il est en tres bon état :)
marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages
merci pour tt vos réponse normalement je l'ai le 25 aout...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
je revends mon cannondale chase 2006 en taille S (la meilleur taille pour du dirt street ..) -cadre avec boitier exentrique regle la tesion de la chaine en 2 seconde plus besoin de recentrer la roue a chaque tension.. ( cadre en exelente état aucune rayure ni pet !! ) -fourche manitou stance 100 mm en axe de 9 mm 2006 ( modele a air donc pa de probleme.. huile changé pour de la BOS fonctione toujour pareille nimporte quelle soit le temps !! ) -pedalier truvative rucktion avec flasque et couronne 36d !! -pedale cannondale grine 12 picot interchangable !! -roue avant sun rims 36 rayons !! moyeu 9 mm -roue arriere sun rims 32 rayons avec moyeu singlespeed en 16 d -pneu kenda krad en 26*2.30 -potence 50mm et guidon oversize fsa en brut !! -poignet lock one il manque juste une selle est un frein arriere pour un pur spade de street dirt !! le cadre nue en 2005 vaut 899? !! exelente affaire vends cause passage au bmx 590 ? ferme
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
combien pour le cadre seul \\magic land // ???
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
350 ? le cadre na aucune rayure ni de pet on dirait quil est neuf !! je laisse le jeu de direction avec ossi ;)
marco199
marco199

inscrit le 02/07/06
13 messages
Dsl magic land mais j'ai deja trouvé un revendeur.si je l'avais su avant peut etre que sa aurai pu se faire... et puis je vois qu il y a un intéréssé.