Derniere question. le vélo sera dispo en taille S ou M. je mesure 1m87 mais j ai envie d'avoir un velo maniable mais d'etre a l'aise dessus et je vien du BMX donc quelle taille faut il mieux que je prenne?
Tien il se trouve que moi aussi je cherche un chaseSS et j'ai d'ailleurs un truc SUPER IMPORTANT a te dire :
Tu sais sans doute que le cadre du chase est garanti a vie ? Alors si tu prends de l'occasion ça ne sera plus le cas puisque le cadre n'est garanti que pour les 1ères mains. Et si tu casse un cadre de chase non garanti, pour le racheter, c'est 900? ( si si le prix du chase singlespeed c'est pas une blague).
Tout ça pour te dire de faire bien attention.
Ensuite le modèle 2007 passe a 949?, donc autant commander un 2006 puisque tout ce qui change, c'est la couleur, et puisqu'il risque d'y avoir des réductions de 5 a 10pourcents.
Voila désolé pour le roman ops: .
CHASE!!!! c'est hyper maniable,la prise en main est immédiate trop agréable en l'air et il est fait pour les débutants comme pour les gars qui assurent.
merci beaucoup de ces infos. je savais que le cadre était garantie a vie mais pas que pour les premiere main . j'avais trouvé un gars qui me le vendais et il ma dit "le cadre est garantie a vie donc tu peu y allé". il serai pas parti en vacance jusque fin aout je l'aurai acheter et je me serai fait avoir. merci encore je v peut etre me penchait sur un p2 2006 a ce moment la , a moin que le gars du magasin me fasse une bonne reduc sur le 2006(neuf donc garantie). si jamais je pren un p2 il faut mieux s ou l ?
inscrit le 02/07/06
13 messages