Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
Peut-être un post inutile pour l'avis de certaines personnes mais bon autan ce présenté :P mon p'tit nom à moi c'est charles, j'ai 16 ans ... bla blaa :D je suis pas vraiment nouveau dans le mon de vtt mais à cause d'une mauvaise chute j'ai du arrêté le vélo pendant plus de 6 mois :cry: alors maintenant je recommence à me ré-habituer doucement... pour l'instant je roule sur un dirty julia made in "streak-X" j'en suis content bon c'est pas une bête de cource mais l'est petit, joueur ... je mettrais une photo un peu plus tard. Je vais pas m'atarder la dessus j'ai déja pu constater que sa faisait polémique sur ce forum :P mon "beau" et brave maire ma aussi confier la tache de faire un joli dirt dans mon ptit village d'alsace et je commence la semaine prochaine et ce qui est encouragent c'est les moyen mit à ma disposition ( camion,tracto-pelle, pelle-job :D ) . . . voila en tout cas content de faire parti de "l'équipe" et de faire progrésser notre sport vraiment peut peut peut m'édiatisé ! les téléspectateurs manqueent quelque chose j'vous le dit ! :D Sur ce à plous
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut bienvenue à toi ! c'est cool que ton maire te laisse cette chance car je pense qu'ici , nombreux sont ceux qui luttent pour avoir un terrain de dirt, ou un park !! et en plus il te donne les outils 8) Bon bref amuse toi bien avec ton bike et reprend doucement lol si tu te casse autre chose sa serai con...
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Ben un nouveau membre bien sympa !! Bienvenue parmi nous Charle !
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Bienvenu parmis les fou :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"xxfredxx" disait:
salut bienvenue à toi ! c'est cool que ton maire te laisse cette chance car je pense qu'ici , nombreux sont ceux qui luttent pour avoir un terrain de dirt, ou un park !! et en plus il te donne les outils 8) Bon bref amuse toi bien avec ton bike et reprend doucement lol si tu te casse autre chose sa serai con...
a qui tu pense ^^^ sinon c'est vraiment tres cool pour toi, je t'ai ajouté sur msn pour te parler un peux !! bienvenu sur vtt freeride :wink:
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
tu as beaucoup de chance , car ici beaucoup de personnes construisent leur champs de bosse et etc .. avec des pelles.... Ces terrains sont parfois détruis alors que toi tu sur que ton terrain sera presque tout le temps , comme tu l'as laisser. je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta construction de ton futur terrain ..
sasuke
sasuke

inscrit le 02/05/06
35 messages
salut a toi, j'espere que tu vas te marrer avec nous ! a+
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Pour ce qui est des térrains cassée je connais sa malheureusement ! et on peut rien y faire... ! après faut dire aussi que j'ai mit un ans pour que le maire me donne un térrain ( vouai j'suis une sancu :D ) mais au boud du conte j'ai recu un beau et grand térrain vague ! bon après j'vais devenir méchant si on met pas de S a charles ! pardon :lol: non apparament il y a une bonne ambiance sur ce forum! sa fait plaisir à voir :P un peu de gaité dans ce monde de brute :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
miracle un newbie qui respecte les régles du forum :shock: bienvenue a toi si si j'insiste. bon bah fait bien évolué ton spot de dirt et dit toi que c'est une chance car pour la majorité d'entre nous, les maires ne veulent pas nous filer de terrain.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
bienvenue sur le forum :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Bienvenue a toi ;)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Yop yop, Bienvenue à toi!!! Vraiment c'est très sympa de la part de ton maire...si le mien pouvais être comme ca ce serait vraiment cool. Y'a plusieurs posts sur les constructions de bosses et de terrains, file les voir!! A+ et bon post!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Young Dirter, 01/07/2006 - 20:04
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
salut a toi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Salut, bienvenue ici :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
bienvenue dans le monde du bike !! quelle chance tu as !!!! chez moi (pujaut)on en a un mais les pelles , faut les amener la bas mais notre maire tout les 1 ou 2 ans il fait venir des tractopelles pour construire de plus grosses bosses (3;4 m de long sur 1m50 de haut(elle envoie) et une table des même mesures!!
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Nous, notre premier spot a été détruit alors on s'est enfincés plus dans la foret et pour l'instant, on a pas de problèmes (mis à part des sangliers de temps en temps). Par contre, des que la voiture du garde forestier passe, on est tous cachés! :lol: Sinon bienvenue!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in