petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
"ben" disait:
bac a mousse je vois pas ceux tu peux mettre pour amortir.
SI c'est un bac a mousse , ben de la mousse non ?? :lol:
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
14 ans,bientot 15
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
franchement feltracing, c'est moi qu'est passé tout mon vendredi tantot a faire un appel, et c'est vrai que chez moi c'est toi qui fait beucoup de choses mais l'autre jour quand on a passé un tantot sur la bosse et qu'elle s'est pétée au bout de 3 saut, toi aussi tu était énervé!!!!!!!!!!! bon sinon on se retrouve chez moi ce soir, salut cousin!!!!!!!!!!!!!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bon vous êtes pas la pour réglé vos conflits de gamins. chui d'accord avec xelalex35. le jeu en vaut la chandelle faut se crever un peu. aprés sa te donnes envie de rouler et sa te fais bosser le physique sa t'aideras pour ton 360. franchement si moi mes potes y creusent pas:---> :arrow: ils roulent pas même quand je vais chez eux c'est qui roule creuse point barre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben_1, 01/07/2006 - 19:10
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ha encore un dégouté du dirt... moi sa va pas tarder a venir jle sens... sa commence avec la destruction du trail de gif (hazard trail) ou encore l'impossibilité de construire des champs de bosses et de plus mes potes sois disant freerideur.. mais bon quand je vois une double je peux meme pas imaginer ne pas la sauter^^^ lol ou je me tole ou je la passe... c'est sa aussi le dirt :D aller te dégoute pas le dirt c'est terrible
ExPaRi
ExPaRi

inscrit le 08/05/09
13 messages
:idea: Au lieu de tasser la terre, trouve toi une planche, tu prend du bois compressé, je ne connais pas le nom mais c'est une planche souple (comme une lame de scie), elle evitera que ton appel ne s'enfonce et en plus c'est super net :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"ExPaRi" disait:
:idea: Au lieu de tasser la terre, trouve toi une planche, tu prend du bois compressé, je ne connais pas le nom mais c'est une planche souple (comme une lame de scie), elle evitera que ton appel ne s'enfonce et en plus c'est super net :D
du contreplaqué, ou de l'aggloméré ça marche aussi :D
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
quand j'avais mon ancien dirt j'utilisais de la moquette et du lino sur l'appel des doubles pour pas les abimé et faire descendre la terre :P
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"berlioz78" disait:
"ExPaRi" disait:
du contreplaqué, ou de l'aggloméré ça marche aussi :D
peut-être mais à laisser toute l'année , c'est le genre de bois qui ne résiste pas du tout à l'eau même avec des produits spéciaux .
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
le meilleur moyen de stabiliser ta bosse est de faire pouser de l'herbe dessus et de passer juste sur un endroit tout le temps comme ça tu as me tracé.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Franchemnt moi je trouve sa terrible de fair des sauts (eh oui meme si il faut creuser) vous etes pas trop fiere quand vous regardez votre bosse et que vous vous dite "c moi qui l'ai faite" :D Faut arreter de se plaindre, moi sa fai un mois presque que j'ai plus de bike, et pourtant je suis tout les jours chez un pote a construire de 10H a 17, 18 ou mm 19H en train de construire des shores, des gaps des sauts que je peux meme pas utiliser faute de bike (je prete volontier mon velo, mas j'm pas empreinter) et pourtant sa m'eclate, c'est sa je croois l'esprit "dirt, free, ou tou se qon veut (t'en qe c en raort avc le velo :lol: )" sur ce courage et arrete de te plaindre :wink:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Sa c'est bien kowanman! Seulement, on voit plus l'inverse de cet état d'esprit: ils viennent quand c'est fini et quand on retape, ils viennent plus... les bonnes mentalités se perdent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in