Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages

Voilà cette aprem je me suis bêtement boité apres un piètre dérapage "controlé" suite a une mauvais récéption :lol: Malgrès les 3-4 passage bon avant la non ce n'est pas passer :? La vidéo : media.putfile.com Au menu deux pizza une sur l'épaule et une sur le bas du dos :) Edit : J'avais oublier la vidéo et le sondage (primordial !) :) PS : vous n'etes pas obliger de voter

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Fougeredecombat, 26/06/2006 - 21:48
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
ya pas de lien pour la video
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
vonvon c'est pas qu'elle pizza mais quelle pizza ! mdr ++
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
moi j'arrive jamais a voir les vidéos sur se site, quelqu'un aurait un autre lien :D
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"qrio" disait:
vonvon c'est pas qu'elle pizza mais quelle pizza ! mdr ++
Corrigé :)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Il faut quand même le faire pour taper à cheval sur cette triple !!
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Mais c naze comme chute. Bon ok la philosophie des riders c'est d'être fier de ses chutes (jamais compris), mais là ya carrement rien d'exceptionel. Puis la phase de resté assis par terre après genre "j'peux plus me relever je viens de me prend la chute de ma vie" ... Le premier truc que t'aas pensé après cette chute c'est quoi ? 3 menus au choix: 1) Bon allez jme releve et je continue à rider avec sauce blanche. 2) ahaha ENFIN jsuis tomber, vite je rentre chez moi pour aller faire un topic + Ketchup.? 3)Putin j'arrete le bike, failli mourir, avec ognons. ? La prochaine fois que qq'1 se tord la cheville, c pr ici que ça spass. Post de haineu je sais ..
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mdr non mai ct maran et le choc sur la tete etait violent et il y a quand meme eu un beau bruit de tete par terre ! ++
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"Phera" disait:
Mais c naze comme chute. Bon ok la philosophie des riders c'est d'être fier de ses chutes (jamais compris), mais là ya carrement rien d'exceptionel. Puis la phase de resté assis par terre après genre "j'peux plus me relever je viens de me prend la chute de ma vie" ... Le premier truc que t'aas pensé après cette chute c'est quoi ? 3 menus au choix: 1) Bon allez jme releve et je continue à rider avec sauce blanche. 2) ahaha ENFIN jsuis tomber, vite je rentre chez moi pour aller faire un topic + Ketchup.? 3)Putin j'arrete le bike, failli mourir, avec ognons. ? La prochaine fois que qq'1 se tord la cheville, c pr ici que ça spass. Post de haineu je sais ..
Tu as arreter de fumer ? Tu fais régime ? Pour répondre a tes trois 3propositions je n'en prend aucune on est rentrer car Qrio allait au skate park pour la 2 non je tombe plutot souvent donc c'est bon et la 3 pourquoi arreter ? J'ai bien mis petite chute ne fesant pas de DH je ne peux pas te dire ahahahah j'ai fait une chte a 50 km/h super spéctaculaire ... Apres je ne t'oblige pas a regarder ca mais nosu sommes sur un forum alors je te laisse t'exprimer librement ! Voili Voilou PS : pour tigre rider : Ouais j'ai hotne :lol: d'habitude je passe
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
"Post de haineu", j'avais preciser ^^
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"Phera" disait:
"Post de haineu", j'avais preciser ^^
J'avais pas vu tellement je m'etait empresser de te faire une réponse cordialle :lol:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
hihihi le derapage mon petit frere ta vue 'il etait a la tirolienne" mais il ta pas vue te gamélé ! :D
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
bon sa reste une pitite chutounette qui fais sourire tous le monde et c'est mieux comme sa
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La vache, si je faisait une video à chaque fois que je me boite il y aurais déjà une bonne dizaine de topic :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je me boite jamais :lol: elle est belle cette triple :D
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
je vois toujours pas la vidéo moi :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Si tu es sous Firefox, prends le lien et éssais sous Internet Explorer, moi ça me fait la même :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
elle ressemble un peu à ma boite d'hier, sauf que moi j'étai trop long (mais la bosse était trop petite).
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"BoByyy" disait:
La vache, si je faisait une video à chaque fois que je me boite il y aurais déjà une bonne dizaine de topic :lol:
Pareille :) mais on filme jamais :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in