gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
yousendit.com bon visionnage. :wink: (crashes a la pelle..)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
dl en cours :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Pareil ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
^^ :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
jsuis dsl mais tu pourrais mettre un autre lien video, j'arrive pas a la telecharger meme au bout de 20 essais @+
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ouep j vais faire sa :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
megaupload.com :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
merci bocoup !!!
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
comment on telecharge la video?c'est surement trés bete mais j'y arrive pas.. :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin elle a pas beaucoup d'intérêt cette vidéo c'est juste un montage de tout les crash de Kranked et de NWD c'est du deja vu et personnellement, je trouve ça nul quelques crash a la fin de la vidéo, c'est bien pour dire que les pros font des trucs bien dangereux et que eux aussi, ils se crashent mais sinon regarder du crash pour voir du crash, c'est chiant et pis je trouve ça assez désagreable en tant que rider qui se crashe de temps en temps :evil:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
faut pas le telecharger mon coco alors , c est très simple. :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
certains déja vus, mais y a des belles boites :?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
oué beaucoup de déjà vu mais les boites sont royales lol
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"NBF-Ronron" disait:
bin elle a pas beaucoup d'intérêt cette vidéo c'est juste un montage de tout les crash de Kranked et de NWD c'est du deja vu et personnellement, je trouve ça nul quelques crash a la fin de la vidéo, c'est bien pour dire que les pros font des trucs bien dangereux et que eux aussi, ils se crashent mais sinon regarder du crash pour voir du crash, c'est chiant et pis je trouve ça assez désagreable en tant que rider qui se crashe de temps en temps :evil:
c'est sur qu'en tentant que des roues arrieres tu risques pas de tomber ....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7101 messages
qui te dit que je ne tente que des roues arrieres? on se connait ? m'étant déja cassé quelquechose sur une grosse chute, et ayant déja vu des grosses chutes en vrai, je suis désolé mais ça me fait jamais plaisir de voir des vautres sauf si c'est petit et sans conséquence, la chute bete et sans gravité la c 'est une vidéo, on regarde ça et on dit :"oua il s'en est mis une bonne", mais quand tu vois un gars en vrai qui s'en colle une et qui se releve pas, c'est pas pareil, tu rigoles beaucoup moins et certains ne se sont pas relevé pour certaines chutes de la vidéo (comme celle de grant allen sur un road gap avec un fracture du pied à la clef) je suis peu etre pas assez "dirty sanchez" dans ma tete désolé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Aller, au dodo.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"NBF-Ronron" disait:
qui te dit que je ne tente que des roues arrieres? on se connait ? m'étant déja cassé quelquechose sur une grosse chute, et ayant déja vu des grosses chutes en vrai, je suis désolé mais ça me fait jamais plaisir de voir des vautres sauf si c'est petit et sans conséquence, la chute bete et sans gravité la c 'est une vidéo, on regarde ça et on dit :"oua il s'en est mis une bonne", mais quand tu vois un gars en vrai qui s'en colle une et qui se releve pas, c'est pas pareil, tu rigoles beaucoup moins et certains ne se sont pas relevé pour certaines chutes de la vidéo (comme celle de grant allen sur un road gap avec un fracture du pied à la clef) je suis peu etre pas assez "dirty sanchez" dans ma tete désolé
yeah! cool man faut pas s'enerver pour si peut , ya des chose bien plus grave dans la vie ... keep cool :mrgreen:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
autant voir des vidéos de magnifiques gaps qui réussissent je suis super fan mais voir des gamelles je trouve que cela n'a pas trop d'interêt. Cela me fait peur et ca a tendance à en décourager plus d'un ... Malgré cela c'est vrai qu'il y a de grosses chutes imprésionnantes.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Hé les gars on vous a pas forcer de regarder la vidéo. Y'en a que ça amuse d'autre non, et puis basta....
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
bah je trouve que c'est marrant de mettre quelque gamelles dans les vidéos mais alors une vidéo que de gamelle c'est carrement chiant quoi...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7101 messages
on m'a pas forcer, c'est vrai mais bon, sur un forum de rider, je trouve ça très moyen de montrer une compilation de gars qui se vautrent et se font mal va essayer de mettre une vidéo de crash de moto sur un forum de motard je pense pas qu'elle soit bien accueillie, c'est juste que la chute fait partie de notre sport mais je pense pas qu'il faille s'en amuser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in