yousendit.com
bon visionnage. (crashes a la pelle..)
"NBF-Ronron" disait:c'est sur qu'en tentant que des roues arrieres tu risques pas de tomber ....bin elle a pas beaucoup d'intérêt cette vidéo c'est juste un montage de tout les crash de Kranked et de NWD c'est du deja vu et personnellement, je trouve ça nul quelques crash a la fin de la vidéo, c'est bien pour dire que les pros font des trucs bien dangereux et que eux aussi, ils se crashent mais sinon regarder du crash pour voir du crash, c'est chiant et pis je trouve ça assez désagreable en tant que rider qui se crashe de temps en temps
"NBF-Ronron" disait:yeah! cool man faut pas s'enerver pour si peut , ya des chose bien plus grave dans la vie ... keep coolqui te dit que je ne tente que des roues arrieres? on se connait ? m'étant déja cassé quelquechose sur une grosse chute, et ayant déja vu des grosses chutes en vrai, je suis désolé mais ça me fait jamais plaisir de voir des vautres sauf si c'est petit et sans conséquence, la chute bete et sans gravité la c 'est une vidéo, on regarde ça et on dit :"oua il s'en est mis une bonne", mais quand tu vois un gars en vrai qui s'en colle une et qui se releve pas, c'est pas pareil, tu rigoles beaucoup moins et certains ne se sont pas relevé pour certaines chutes de la vidéo (comme celle de grant allen sur un road gap avec un fracture du pied à la clef) je suis peu etre pas assez "dirty sanchez" dans ma tete désolé
inscrit le 10/04/09
1578 messages