dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages

Salut, Au JT du 20h de ce soir (samedi 24/06/06), la 2 à consacré un petit reportage à l'occasion du mondial du vtt au 2 alpes , un bon bol d'air médiatique pour notre pratique peu méconnue, mais en bonne voie de développement, du moins je l'éspère, même notre Luc ALPHAND nationnal y prend goût, et s'est tant mieux, voir ci dessous..... merci france 2 http://jt.france2.fr/20h/ cliquer sur : STATIONS DE SKI / VTT L'ETE a+

bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
je l'ai vu aussi, c'est bien qu'il en ai parlé, pi y a un gars qui a été intervieuwé et qui a vraiment parlé de l'esprit qu'on les vttistes, il nous a fait honneur :P
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai je suis aussi tombé dessu c'est cool qu'ils en parlent ! sa fera évoluer les infrastructures encore plus vu que de plus en plus de monde pratiquent... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est sympa oue
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
mouais...pas beaucoup d'image de ride mais bon...c'est pas NWD!!! sinon je peut pas me voir luc alphand mais bon...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oé c'est bien de mettre un petit reportage dessus mais je regrette quand on dit que c'est du vtt c'est de la descente et quand on nous montre des gars avec des casques de xc alors que les 2 alpes est majoritairement connue pour le coté freeride DH
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
De parler de ride à la tv ca me fé penser à cette emission qui passé sur la 6 le dimanche en fin de matiné. Souvenez vous ils passaient les xgames etc... Pourquoi on t il arreté? c'est dommage d'autant plus que de nos jours il y a beaucoup plus de rider (toutes diciplines confondu, sk8 etc) et plus de diciplines donc de quoi faire une emission rentable et jamais en panne de reportage! Que pensez vous de se point de vu? tout le monde n'a pas eurosport. Bon ride à tous!!! et à quand le retour de cette emission?!
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
bin si tu as le cable ya une chaine qui s'appelle extrem et qui passe que des sport "extreme" (vtt sk8 jet ski bmx et plein de truc...)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Ouais enfin extreme je regarde presque plus ils passent que du skate... En gros ils font 50% sk8, 30% snow, et le reste des autres sports... C'est un peu bidon a la longue
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Chris" disait:
je regrette quand on dit que c'est du vtt c'est de la descente et quand on nous montre des gars avec des casques de xc
L'habit ne fait pas le moine :wink: Sinon j'ai regardé, j'ai trouvé ca assez bien fait, faut que ca continue comme ca. On a vu quelques beaux vélos aussi :D Pis pour une fois qu'ils ne parlent pas que de foot. :roll: On va pas se plaindre
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
ils en parlent, c'est bien pour le sport!! :D
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Vive le vtt et vive france 2
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Flyingman" disait:
De parler de ride à la tv ca me fé penser à cette emission qui passé sur la 6 le dimanche en fin de matiné. Souvenez vous ils passaient les xgames etc... Pourquoi on t il arreté? c'est dommage d'autant plus que de nos jours il y a beaucoup plus de rider (toutes diciplines confondu, sk8 etc) et plus de diciplines donc de quoi faire une emission rentable et jamais en panne de reportage! Que pensez vous de se point de vu? tout le monde n'a pas eurosport. Bon ride à tous!!! et à quand le retour de cette emission?!
c'est clair c'était trops bien cette émission puis sa a disparu un peu plus tard il y a eu sport extreme sur la 1 juste avant auto moto présenté par guillaume lacroix plus un autre mec chauve c'était délirant au niveau des commentaires et les actus étaient super.
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
oui il ne s'attardent pas sur le sujet comme pour le foot mais c'est deja pas mal qu'ils en parlent... c'est vrai que ca manque une emission sur les sport comme le notre, il parle trop de foot et de f1, et lorsqu'il parlent de moto ou autres, c'est qques seconde, yen a un peu marre.sinon moi j'étais au mondial le 23, c'étais terrible, et je suis reparti avec mon poster dédicassé par aaron chase, carlo dieckman et christopher hatton!! :D
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
fr 2 fait deja pas mal de reportage sur le vtt comme lors des etapes de repos tu tour de france il passe le championnat de france de Vtt ( avec la moitié de xc et l'autre moitié pour ladescent, le4x et le trial ) Alors esperons que fr2 continue comme ca ou mieux encore qu'il en passe plus
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je pense qu'il diffuseront bientot les championnats du monde comme chaque année avec 30 seconde de la premiere partit et les 30 seconde de l'arrivée. sa fait une bonne moyene sur une piste de 4 minutes
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
nan je l'ai loupé :x :evil:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Bien cool ce reportage , jespere que yora du monde qui partira là bas :D
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages

Au tour d' M6, avec la boite de Covy, devant les caméra tant qu'à faire ...... Aux environs de 6m30 m6.fr

benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
pas d'exitation les gars, pour vivre heureux vivons caché... La médiatisation conduit forcement à des dérives (sponsors à la con, dopage...) Matter vos potes rouler plutot que de regarder la télé. Le vtt c'est comme les films X ya ceux qui les regardent et ceux qui les vivent..... :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"benett" disait:
Matter vos potes rouler plutot que de regarder la télé. Le vtt c'est comme les films X ya ceux qui les regardent et ceux qui les vivent..... :lol:
bonne phrase a retenir! :lol: edit: et hop un pseudo msn :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in