j ai le meme probleme mais sa s applique qu a un seul doigt
je croi que sa vien du fait que je suis trop crisper sur le grip ou quelque chose dans le genre et apres je peut plus fermerer doigt.
"xelalex35" disait:je crois que c'est un gros vibreur , un peu comme dans les manettes de playstation . C'est un poids monté sur un axe excentré ."Ride or die" disait:on est deux demeurés alors parce que je n'ai rien compris non plus. c'est une balle qui fait tirer plus loin au golf apparemment.Je dois etre un demeuré mais je ne comprend absolument pas le principe de ce power ball!
"EXS" disait:ça ne vibre pas, la force ressentie est au contraire tout en puissance et sans la moindre vibration, c'est biz comme impression, comme si quelqu'un essayait de t'arracher la boule de la main."xelalex35" disait:je crois que c'est un gros vibreur , un peu comme dans les manettes de playstation . C'est un poids monté sur un axe excentré ."Ride or die" disait:on est deux demeurés alors parce que je n'ai rien compris non plus. c'est une balle qui fait tirer plus loin au golf apparemment.Je dois etre un demeuré mais je ne comprend absolument pas le principe de ce power ball!
inscrit le 03/05/12
1455 messages