krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
j ai le meme probleme mais sa s applique qu a un seul doigt :? je croi que sa vien du fait que je suis trop crisper sur le grip ou quelque chose dans le genre et apres je peut plus fermerer doigt.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Le powerball pour se musclé, c'est illusoir, déja avec le compteur, le seul truc qui va t'intéresser c'est de battre ton records, donc tu vas toujours le mettre dans la main droite si tu es droitier, de plus le geste est assez technique à haute vitesse (quand ça muscle quoi), du coup en s'entrainant de la main gauche tu le bousille, c'est assez fragile. Hormis le côté "mucu", c'est assez surprenant la première fois, j'en avais acheté un, ça m'a amusé 15 jours et puis je l'ai filé à un pote. Seules solutions : - Si remontée en cabine, s'échauffer en faisant le couillon 10mn avant la 1ère descente (bunny, roue av etc). - Gants cross en bonne état. - Grips gel épais en bon état. - Fourche bien réglée. - Souplesse sur les jambes et les bras. - Respirer. - Se détendre dans les zones qui le permettent, quitte à ralentir un peu pour arriver frais dans les partis défonçées. - Pratiquer régulièrement, les muscles les plus sollicités gagnerons vite en puissance.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"xelalex35" disait:
"Ride or die" disait:
Je dois etre un demeuré mais je ne comprend absolument pas le principe de ce power ball!
on est deux demeurés alors parce que je n'ai rien compris non plus. c'est une balle qui fait tirer plus loin au golf apparemment.
je crois que c'est un gros vibreur , un peu comme dans les manettes de playstation . C'est un poids monté sur un axe excentré .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"EXS" disait:
"xelalex35" disait:
"Ride or die" disait:
Je dois etre un demeuré mais je ne comprend absolument pas le principe de ce power ball!
on est deux demeurés alors parce que je n'ai rien compris non plus. c'est une balle qui fait tirer plus loin au golf apparemment.
je crois que c'est un gros vibreur , un peu comme dans les manettes de playstation . C'est un poids monté sur un axe excentré .
ça ne vibre pas, la force ressentie est au contraire tout en puissance et sans la moindre vibration, c'est biz comme impression, comme si quelqu'un essayait de t'arracher la boule de la main.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
un pote avait mal au doight il ma expliqué que c'était parce que il replié trops le bout des doight et a force sa lui faisait une sort de crampe il a rabaisssé un peu c'est levier et puis voila. il avait mal au paummes des mains parce que sont guidon était trops incliné vers lui.
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Il faut jouer du piano les amis, il y a que sa de vrai. Grace a sa vous avez les doigts souples et musclés, le tp quoi. Mais n general une main sa forme pendant la croisance. Mais bon pour assouplir les doigts ils vous suffit, en y allnt mollo, de les étirer. Pour cela il suffit de prendre votre doigt et de le maitre perpendiculaire au dos de la main. Et vant chaque descente il fat echauffer la main, prenez 10 min pour pour chauffer chaques doigts, vous prenez un doigt que vous tenez avec votre autre main et vous le secouez, assez energiquement. Faite la meme chose quand vous avez les doigt engourdi apres une descente, sa permet d'eliminer les toxines. Mais bon la meiller solution sa reste le piano, apres 10 ans d'effort vous aurez peut etre une bonne main, lol!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in