Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
[color=blue]Je pense que maintennant beaucoup de gens savent qu'ils (Aaron Chase, Carlo Dieckmann, Chris Hatton) sont passé à Lapoutroie (Sequoi Trail ) pres de colmar et dans une carrière à Labaroche juste après le addidas slopestyle 2006 (si vous voulez connaitre les spots demandez moi, ils sont geniales et je vous expliques ou c'est). J'ai quelques photos si ça peut vous interessez En esperant qu'aucune critique n'aura lieu ni jaloux je vous souhaite à tous un bon ride![/color]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Thecatz" disait:
En esperant qu'aucune critique n'aura lieu ni jaloux je vous souhaite à tous un bon ride![/color]
:lol: vive VV :roll:
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
"paikan" disait:
"Thecatz" disait:
En esperant qu'aucune critique n'aura lieu ni jaloux je vous souhaite à tous un bon ride![/color]
:lol: vive VV :roll:
Oui sur velovert ya pas de vrai rider! Les riders c'est ceux qui ont une philosophie! Comme moi quoi. je me permet pas de critiquer quelqu'un qui roule même si il a un niveau inferieur au mien (c'est rare que ca soit le cas jsui pas specialmen boN...
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
He bien voilà il y a enfin une video disponible : bmxtrail.free.fr Sinon venz faire un pti tour sur mon blog hein ;) (open-air.skyblog.com)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
T'as pu tapper la discut? Ils roulent dans quel esprit les mecs ? EDIT: SessionT avec un T c'est moche quand même :shock:
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
ouep j'ai tapé la discute avec chase je lui ai di bonjour, ca va?, jsui franC je parle mal anglé, je peux avoir un autographe?... et sinon avec Hatton j'ai pu parler un peu plus longtemps normal je maitrise le francais ;) Et bien il roule avec unbon esprit j'ai pas l'impression qu'il y avait de compet entre eux. Le freeride c'estça tous unis même si le niveau est different!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
vous auriez pu prevenir qu'ils venaient quand même ! je serai bien allé les voir rouler surtout que c'est pas loin de chez moi
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
Je l'aurai bien fait, mais quand je donne ma parole... Et si quelqu'un avait craché le morceau on aurait pas été 20 mais 500 au moins...
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
oui c'est sur que vous auriez eu du monde lol pour voir ce que ça a donné, je suis entrain de dl la vidéo
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
Franchement c'était stylé, j'ai juste pas eu la chance de pouvoir allez a la carrière. (Dieckmann a fait un mechante chute sur un drop 3.6) Je vais peu etre etre soulant, mais achez des coms sur mon pti blog hein ;) faut qu'il se lance ;) http://open-air.skyblog.com
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
bon j'ai dl la vidéo mais j'arive pas a la lire : ça me met : le fichier n'est pas un fichier de séquence je suis allé faire un tour sur ton blog aussi, il est vraiment pas mal, il y a pas trop de photos mais c'est peut etre parce que c'est le début. Mais c'est deja un bon début.
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
Ouep c'est le debut 2-3 mois qu'il est ouvert. depuis que j'ai commencé a faire du vélo quoi... On met des photos surtout pour pouvoir suivre nos progres (qui sont plutot bon pour des debutant!). Hum sinon pour la video je ne sais pas quoi te dire. essaye deja de la retelechargé mais si ca ne marche pas telecharge VLC media player. Si ca marche toujours pas faudra chercher des codecs. mais mon ordi a moi n'as pas de probleme il sort de lemballage te g installé aucun codec... (juste vlc) et ca march nikel. Tu me tiens au jus hein! Si non je devrais contacer le webmaster! a tte
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
lol fefe espece de vantard mdr bravo quand meme mais j'ai toujours pas compris comment toi tu as pu avoir une invite :lol: bref GG
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
Et bien mon pti gus. La personne a qui j'ai acheté mon spad était invité et m'en a proposé!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
t'a vraiment du cul toi :roll: :P :P
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
Et ouai on nait soit mouleu, soit avec une moule, soit sans rien ;)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Aaron Chase, Carlo Dieckman et Hatton était aussi au mondial du VTT :D http://img520.imageshack.us/img520/7794/dsc033795yp.jpg Aaron, Carlo et moi :P http://img189.imageshack.us/img189/8679/dsc033803kh.jpg
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Sympas!! Tu as pu discuter un peu avec eux??
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Les boules ce jour la j'ai rouler et on me la dit le soir que aaron etait a lapoutroie MDR trop les boules j'habite à coté -_- lol
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
C'est clair que là... Sutout imagine si tu étais venu sans rien savoir au sequoi trai. Imagine un peu la surptise...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
moi au mondial j'ai skouaté la tente cannon' tout le WE j'ai vu la future video "the cut" en avant premiere a coté de pritzel, shley, chase, dieckman, etc etc , bref, que du beau monde ++
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
c'était quand le mondial? Pk si ca date, ca m'étonnerait que t'es vu la futur video the cut. Ils ont même pas finis de filmé...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Grio ton Chase a pas une RS Pike ? Et toi un casque Bell Bellistic ?
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
des nouvelles par rapport a la vidéo : ça fonctionne toujours pas :? j'ai fait les mis a jours quick time et le même probleme que précedement a réaparu, j'ai donc installé vlc (la version de mai 2006) mais il n'arrive pas a lire la vidéo non plus. le probleme ne vient pas non plus du telechargement vu que le fichier n'est pas endommagé.
Thecatz
Thecatz

inscrit le 07/02/06
24 messages
Tin c zarb. Chez moi el marche...