maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
moi je le kiff de tro. http://img285.imageshack.us/img285/7246/14ik.jpg http://img524.imageshack.us/img524/7841/23un1.jpg fourche: drop off 2005 jante:dh 30 rigida dérailleur:lx deore pédalier:truvativ axe:truvativ cintre:MTb potence:kore cadre:mute evo 3 (pates réglabes) freins: hfx 9 hd DH 203 mm avt/ ar Et antirailleur: artisanal Vous en penser quoi?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par maxicobra, 22/06/2006 - 20:45
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il est sympa oue. (d'ailleur tellement sympa qu'il m'a invité à prendre le thé)... Benny Hill t'es où ?? Pourquoi cette trompette ? ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
il a pas trop le montage d'un street m'enfin il est classe ouai 8)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ouech bien? lol :lol: nen pour du street euh 130mm de débatt" c est pas le top,et pi un coup de single speed sa pourrait améliorer les choses. après le cadre est solide et sympa mais relativement commun (j en est trois dans mes relations). roule bien ps>super inclinés tes leviers de freins tu ten sort pour les prendre avec tes grands doigts?^^ :wink:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
tu as une photo plus près de ton anti-déraillement fait maison?stp
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"gexx" disait:
ouech bien? lol :lol: nen pour du street euh 130mm de débatt" c est pas le top,et pi un coup de single speed sa pourrait améliorer les choses. après le cadre est solide et sympa mais relativement commun (j en est trois dans mes relations). roule bien ps>super inclinés tes leviers de freins tu ten sort pour les prendre avec tes grands doigts?^^ :wink:
Ouep les doigts ça va. Mais en fait jsui pour le street en 130. J'ai un pote avec une marzo de xc comp de 85 mm. bah en fait son guidon ce retrouve au meme niveau que le mien, en fait ses plongeurs soont plus long. Donc je me retrouve avec plus de confort. Mais je fais surtout des sauts de 2 m, et du freeride des fois, alors les 130 je les aprécis.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"gexx" disait:
toi aussi mOnsieur tu es (ou était j'en sais rien mwa) en 130^^ niark^^ :twisted: bon y dechire ton bike mais + pour du FR!! :lol: c'est vrai qu'un single speeeeed serais coOl.... allez... amuse toi bien avec ce joujou what is the price? (prononcer wat ise ze prïce?) :lol: :lol: :lol: @+
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"basht" disait:
tu as une photo plus près de ton anti-déraillement fait maison?stp
je l'ai juste fait avec un dérailleur tout pouri des années 92. et ça marche nikel. J'ai mis une plaque côté roue en haut pour pas que ma chaine aille embrasser mon cadre. Et en bas une de chaque coté de la roulette. L'anti du haut fixé a l'aide de tirflex, et en bas, un peu bourrin ,mais fils de fer et ruban adhésif. :roll: :wink: http://img288.imageshack.us/img288/7063/213at.jpg http://img254.imageshack.us/img254/507/220gu.jpg
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"skinny boy!!" disait:
"gexx" disait:
toi aussi mOnsieur tu es (ou était j'en sais rien mwa) en 130^^ niark^^ :twisted: bon y dechire ton bike mais + pour du FR!! :lol: c'est vrai qu'un single speeeeed serais coOl.... allez... amuse toi bien avec ce joujou what is the price? (prononcer wat ise ze prïce?) :lol: :lol: :lol: @+
Bah en fait je pense que je n'en pas eut pour très cher pour le matos qu'il y a. Un peu plus de 1000euros. Je l'ait monté a la carte chez streakx. J'ai fait le calcul, j'orai dû en avoir pour un bon 2000euros en le montant moi meme et en achetant les pièces moi même. vous pensez que c'est correct le prix? Et vous pensez qu'il est vraiment fait pour le freeride? fin du moins qu'il accepte les contraintes.
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
lol gavage ,de rondelles... :shock:
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"foxtwo" disait:
lol gavage ,de rondelles... :shock:
Oai sur ce coup j'ai pas trop cherché :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
J'ai jamais été fan de ce cadre mais le montage est sympa. Juste une question, c'est quoi tes adaptateurs de freins ? (ce ne sont pas ceux d'origine, si ?)
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"BoByyy" disait:
J'ai jamais été fan de ce cadre mais le montage est sympa. Juste une question, c'est quoi tes adaptateurs de freins ? (ce ne sont pas ceux d'origine, si ?)
Si mais je les ai peint en couleur or.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Okay, je comprends mieu, c'est un détail qui a attiré mon oeil et j'avous que j'aimerais bien faire de même, ça rend plutôt bien je trouve :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouais il est pas mal :P
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Fais combien le prix de l'engin? Sinon bon montage mais plutot pour le freeride a mon gout
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
"Chris" disait:
Fais combien le prix de l'engin? Sinon bon montage mais plutot pour le freeride a mon gout
Déjà dit sur la première page: Bah en fait je pense que je n'en pas eut pour très cher pour le matos qu'il y a. Un peu plus de 1000euros. Je l'ait monté a la carte chez streakx. J'ai fait le calcul, j'orai dû en avoir pour un bon 2000euros en le montant moi meme et en achetant les pièces moi même. vous pensez que c'est correct le prix? Et vous pensez qu'il est vraiment fait pour le freeride? fin du moins qu'il accepte les contraintes.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
le prix il est normal ton matos est simple mais bof typé street sauf si street pour toi c'est gaper des escaliers et des murets de 1.50 m (tout comme moi lol) sinon plus dirt , car freeride ta fourche c'est pas top trop léger à mon gout. moi j'ai une dirt 3 sur mon semi rigide et en fr j'en voit souvent la limite Après je voulais te dire quelque chose qui a déja été dit XXXXXX fois ne crée pas de post juste pour ton spad!!!!!! t'imagines si tout le monde le faisait moi j'ai 14 spad un post pour chaque c'est pas sérieux :( et si encore c'était pour nous montrer le dernier proto d'une marque, mais la pour parler d'un st'x ...... et puis la fonction recherche est la !!!! post st'x sur cela je :arrow:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"skinny boy!!" disait:
"gexx" disait:
a cette insulte :lol: :lol: je répondrai par ceci :D http://img82.imageshack.us/img82/540/29803051419pr.gif bonne aprem! :twisted:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben street avec 2 freins et un derailleur voila quoi :lol: mais sinon ca va il est pas mal .
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages

ben street avec 2 freins et un derailleur voila quoi
Vas dire sa a aaron chase :roll: :P Ici, le probleme, de mon point de vue c'est a fourche
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
c est pas l idéal mais j vais quand meme prendre sa défence, rouler en street en 130, si tu cumules technique et violent est un bon compromi, surtout si, comme il le dit plus haut, il freeride aussi. je suis dans sa situation, et je comprends tout a fait :) (ps>après pour du street pure et technique UNIQUEMENT , c est le spad qui ne convient pas par excellence 8) pour les raisons ennoncées dans les précedentes pages :P
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"binooztoine" disait:
le prix il est normal ton matos est simple mais bof typé street sauf si street pour toi c'est gaper des escaliers et des murets de 1.50 m (tout comme moi lol) sinon plus dirt , car freeride ta fourche c'est pas top trop léger à mon gout. moi j'ai une dirt 3 sur mon semi rigide et en fr j'en voit souvent la limite Après je voulais te dire quelque chose qui a déja été dit XXXXXX fois ne crée pas de post juste pour ton spad!!!!!! t'imagines si tout le monde le faisait moi j'ai 14 spad un post pour chaque c'est pas sérieux :( et si encore c'était pour nous montrer le dernier proto d'une marque, mais la pour parler d'un st'x ...... et puis la fonction recherche est la !!!! post st'x sur cela je :arrow:
ya une coquille dans ton message ou c est vraiment 14 SPADS!? ^^ je doute serieusement :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
qu'il mete une photos de chaque sous plusieur angles :lol:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
hé hé jaloux !!!!!!!!!!!!!!