Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
Salut, cet été je risque de monter dans els stations pyrenéennes pour rider et au niveau protec j'ai un leger probleme, j'ai des jambière no fear pas cher http://www.bonthronebikes.co.uk/img/400/430/430157.jpg qui n'ont pas de fixation au niveau du genoux. Alors est-ce que vous avez des astuces methode D pour: -qu'elles ne glissent pas en pedalant -que la protection du genoux reste (le plus possible) sur le genoux en pedalant sans quelle sorte du short... merci en tout cas des future reponses parce que j'ai pas de quoia cheter des protec plus cheres en ce moment ... :(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ce genre de protec ne protège vraiment pas bien, c'est sur que ce n'est pas très cher, mais niveau protection... Enfin bon, ce que tu peus faire, c'est coudre un élastique sur les deux côtés de la coquille qui protège le genou (sur le tissu qui dépasse), déjà ça devrait permettre à la coquille de bien rester en contact avec le genou. Maitenant pour éviter que ça descende, éssais de coudre une bande du même type qu'il y a sur les protecs plus haut de gamme (une bande qui adhère bien à la peau, mais je ne sais pas comment ça s'appel). Tu mets ça sous les élastiques déjà présents. Bon c'est vraiment du système D tout ça, mais franchement achète toi de bonnes protecs au plus vite, prends toi des bonnes 661 ou des Dainese, c'est vraiment top niveau protection, et c'est bien confortable par rapport à ce que tu as, et puis ça dure longtemps :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
met un porte-jaretelles :shock:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'ai les meme elle bouge pas trop et sinon bah...met un pantalon :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"mechaniks" disait:
met un porte-jaretelles :shock:
:lol: :lol:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
mais t en fait pas aprotege nikel ces protec pour eviter les probleme roule en baggi c mieu et plus stylé qu en short
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'ai des fox comme les tiennes et j'ai les même problèmes après une grosse reflexion, j'ai trouvé la solution achete du tissu, decoupe deux morceaux assez grand 1m minimum coud les pour faires des cylindres coud deux autres pièces de tissus pour les assembler met ce vetement sur tes protections er voila tu as la solution ou alors tu prends un pantalon que tu met par dessus tes protects pas trop ample et elles bougent plus miracle (cf: les livres de léonard de vinci: Théorie et pratiques des protections en bicyclette) il est trop fort ce léonard 8)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
t'as qu'a mettre du strap quand tu roule, t'es sur que la ca bougera pas mais par contre , t'aura droit a une epilation gratuite quand tu les enlevera.... :?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"voltageafond" disait:
mais t en fait pas aprotege nikel ces protec pour eviter les probleme roule en baggi c mieu et plus stylé qu en short
claire mais quand il fait 35 degres au soleile ben ... ca fait chaud :oops:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Ok bah je vais voir avec tout ce qui traine comme tissu/elastique chez moi et je vais me faire un ptit bricolage merci des reponses :wink: ps: il fait déjà +37° l'aprem chez moi, j'ose aps imaginier juillet aout..^^
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
+ 37° ta raisons :roll: tu mets un cuissard lond que tu rplie juste en dessous du genoux sa se voit pas comme t'a le short par dessus
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
oué ta trop chaud juste si tu roule a 2 a l heur sur les pistes crois moi j ai roulé tout l ete dernier en dh avec un jean large et les protec en dessou et tu n aas chaud meme avec 30 °c
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai les meme que toi que je compte changer pour des dainess d'ici quelques jours... C'est vrai qu'elles sont chiantes à portées :x En revanche niveau protection je n'ai rien à leur reprocher! Je me suis pris quelques bon crash sur les genoux et autre retour de pédales avec et elles ont toujours bien remplie leur role :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Achete des tissus 661 qui se mettent par dessus les protections...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'ai des alpinestar qui ont le même problème. solution n'°1 : tu met un jean dessus solution n°2: ce que j'ai fait, j'ai pris l'élastique que j'avai sur une ancienne genouillère de skate et je l'ai cousu sur le haut de la protec.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in