ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
voila je ne sais pas si vous connaissais c'est rider mais je trouve qu'il mériterait d'être dans les videos. ils étaient présent dans NWD2 mais depuis on ne les vois plus ils rident sur des vélos a quatres roues qui je trouve sont magnifiques. je voulais savoir ceux que vous pensiez d'eux.
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
il me semble que c'est des potes a bender!! je comprend pourquoi!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est pas parce que ils sont en fauteil roulant que c'est des potes a bender :roll: .
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"morlait" disait:
j'espere que tu veut pas dire ce que je comprend parce que sinon tu es vraiment un imbecile!!!
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
il me semble que dans nwd3,il y a aussi un gars avec un bike a quatre roue.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"shnouffman biker" disait:
"morlait" disait:
j'espere que tu veut pas dire ce que je comprend parce que sinon tu es vraiment un imbecile!!!
+ 1 c'est vraiment une réflection idiote et peu respectueuse des personnes en fauteuils
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
"EXS" disait:
"shnouffman biker" disait:
"morlait" disait:
+ 1 c'est vraiment une réflection idiote et peu respectueuse des personnes en fauteuils
vous avez pas regardé NWD, trevair dit qu'il ridé avec bender!! (Anglais langue vivante 1 ) ridé avec bender, c'est etre un kamikaze! :D
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
rien du tout :? c'est pas parce que tu ride avec bender que t'es un kamikase sinon je trouve qu'ils gerent pas mal ces 2 riders
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in