Voila, énorme session dans le SUD... 22 et 23 juillet qui va se deroulé sur figuerolles, sur ces 2 jours, les 4 disciplines Street/Dirt pour un jours et Freeride/DH pour l'autres !!
Petit resumé de se qui vous attend pour la parti freeride a figuerolles...
Je pense que le grand roudez-vous serra au ball trap ou au parking de figuerolle plutot le matin (vers les 10h30 serrez le mieu je pense)
Bonc le ball trap est un terrin surtout pour debutant a la porté de tous le monde avec 2 tables qui se suivent, quelque gaps et un grosse table et pleins de petits kicks, éjecte....
La on pourais y reste disons 1h30 !! car c'est a la portée de tous le monde !!
Ensuite je pense qu'on pourrai allé au spot vers cher Tibo, se sont des spots plutot pour comfirmé mais comme sa se qui roule po mangerons et ceux qui roule ferrons les 2 en méme temps (on a l'habitude); Il y a a se spot : Un doubble (pas enorme mais pas du tous a la porté de tous le monde), Il y a le boubou gap,c'est un gap de 3m de haut et 2m de long a peu prés qui n'est pas téchnic mais qui peut en fair flippé plus d'un ...
Apres il y a un raod gap de 3m de haut et 2m de long (le tibo gap) qui est jsute a coté de la doubble !!
(tous ces sauts sont trés proches bonc c'est ici que nous mangerons et pour les plus courageux qui riderons aussi !! Bonc vers 1h30 2h on decolle et on part vers le célébre raod gap blanc de 2m50 de haut et 3m de long ( oué sa va a peu prés ralé pas!!!) ou on pourrai reste 1h, 1h30 max car c'est jsute un gap ...
Bonc la il est 2h30,3h !! et la journée n'est pas fini alors pourquoi pas allé fair un de DH sur le plateau de figuerolles et allé d'un gap a un autres éparpillé sur le territoire de la southteam !!
Voila comment je voyé la journée parfaite
Si vous étes pas d'accord ou y a des problémes parlais en on peut pas les devinés
Pour plus d'info contacté moi part msn : jolacasse-bikeur@hotmail.fr car j'ai pas mal de souci avec l'affichage de page internet esct...
inscrit le 27/01/06
2 messages