mummy48
mummy48

inscrit le 12/01/12
1 message
Bonjour, je recherche un stage ou un sejour ou une colo vtt en pension complète pendant les vacances pour mon fils de 11 ans . Il pratique du vtt depuis 2 ans et est licencié dans un club . il aimerait faire de la descente donc apprendre des techniques et aussi se perfectionner en xc, orientation et trial ... Avez vous des adresses à me donner ou à me conseiller... Merci d'avance
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Sur le site de l'UCPA tout simplement. A vous de trouver le forfait qui lui conviendra le mieux en matière de polyvalence des pratiques.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Par exemple ucpa-vacances.com Après à 11 ans c'est assez jeune donc c'est pour ça qu'il n'y pas d'autres stage de VTT. Mais quand il aura 13-14ans il a toutes sortes de raids qui sont proposé, et aussi des stages avec que du VTT DH. Pour être passée par là, c'est chouette ! J'avais fait 2 semaines en lozère y'a... (pfoui) 6 ans. On allait chaque soir dans un camping différent et on revenait tous les 3 jours au camping UCPA de base. Et après qq stages aux orres et aux 2 alpes pour le VTT de descente !

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ucpa-vacances.com là par exemple y'a plusieurs offres, mais c'est la tranche d'age 13-17 ans. (pour se faire une idée de ce qui est proposé;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in