ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Est-ce que c'est possible, est-ce qu'il y a un supplément?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ca dépend quel train...Dans les TER, les trains régionaux, en général y'a a l'avant ou a l'arrière un fourgon, le wagon est vide, avec une grande porte coulissante, y'a des crochets au plafond, t'accroches ta roue et hop!...En TGV par contre je sais pas...
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Ouais les crochets sont pas cool ! Les pneus de 2.5 ça rentre pas ! Et puis vaut mieux le laisser par terre à moins que tu veuille voir ton vélo se prendre des shoots par celui qu'est à coté quand le train tangue ! :x
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
sa depent certain train te feron payer pour ton velo et d autre non. mais il y a des compartiment speciaux(dailleur c est bien galere de maneuvrer dans les minuscule couloir)
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
dans les nouveaux TER t'as meme une place dans n'importe quel wagon et c'est a coter des gens assis.
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Ce serait pas en TGV mais dans un Talis ou un Corail, vous pensez que c'est possible? Si il y a un supplément il est de combien?
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
j'ai pris plusieur fois le train en bike......ter, tgv, corail ...j'ai jamais payé de supplément..... par contre je le mets dans une housse c'est alors considéré comme une grosse valise....
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
:lol: la grosse valise...moi je vais allez a la gare demander car c'est quand même galère :?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
dans les TER et tout c'est autorisé mais a certaines heures et dans les TGV c'est interdit ! ++
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"qrio" disait:
[color=red]dans les TER et tout c'est autorisé mais a certaines heures[/color] et dans les TGV c'est interdit ! ++
j'ai pris le TER a beaucoupo d'heure différentes avec mon velo jamais j'ai entendu que javais pas le droit a certaine heures :wink: dans les TER c'est autorisé meme si il n'y a pas de compartiment velo... seulement passer 6 heure dans un train a coté de son velo en train de le tenir... :? bien la sncf :shock: :lol: j'ai deja pris un train corail aussi et pas de suplément :wink: par contre tgv il me semble que tu n'as pas le droit
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sncf: a nous de vous faire preferer l'avion, ou la voiture, ou la marche a pied, ou a dos d'ane... :arrow:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j'ai deja pris le trian avec mon velo, on m'a dit que le velo devait etre dans une housse et devait pouvoir rentrer dans les gros emplacement pour les bagages (il suffit de demonter la roue avant) et apres, on ne m'a pas emmerdé...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"paikan" disait:
sncf: a nous de vous faire preferer l'avion, ou la voiture, ou la marche a pied, ou a dos d'ane... :arrow:
:lol: RATP: Rentre Avec Tes Pieds :D :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
il me semble avoir lu dans un vtt mag que le vélo devais être dans un carton.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"qrio" disait:
dans les TER et tout c'est autorisé mais a certaines heures et dans les TGV c'est interdit ! ++
Le vélo et le train, sujet que je maitrise parfaitement bien ! Comme il a été dit, TER and Co, pas de problèmes, c'est simple. Le TGV, sur certaines lignes, comme le Lyon-Marseille, certains trains sont équipés de fourgons où l'on peut mettre les vélos complet (mais jamais indiqué sur leur site, renseignement obligatoire en agence). Sur d'autres trajets tels que le Lyon-Paris, a priori, pas de place pour les vélos, sauf si tu les démontes comme il a été dit plus haut. Ya pas de soucis, je l'ai encore fait ce week end!
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
pareillement pour les tgv, tu le met dans une house et ya pas de soucis :) mais paye ta house a 50e chez decathlon !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Voilà, ce qu'il faut c'est que le vélo soit dans un bagage "à main". Par contre dans les TER il n'y a pas de problème. Tu peux acheté une housse à la gare directement c'est environ 60 euros. Ou sinon dans les magasins de sport.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
c'est pas interdit dans les tgv Il n'y aucun supplement. j'ai pris le ter de nombreuse fois avec wagon spéciale ou pas. le tgv je l'ai pris aussi sans supl les controleur disent rien et j'était pas le seul car on était plusieur a rentré de montpellier(fise) pour aller a lyon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in