Est-ce que c'est possible, est-ce qu'il y a un supplément?
"qrio" disait:j'ai pris le TER a beaucoupo d'heure différentes avec mon velo jamais j'ai entendu que javais pas le droit a certaine heures dans les TER c'est autorisé meme si il n'y a pas de compartiment velo... seulement passer 6 heure dans un train a coté de son velo en train de le tenir... bien la sncf j'ai deja pris un train corail aussi et pas de suplément par contre tgv il me semble que tu n'as pas le droit[color=red]dans les TER et tout c'est autorisé mais a certaines heures[/color] et dans les TGV c'est interdit ! ++
"qrio" disait:Le vélo et le train, sujet que je maitrise parfaitement bien ! Comme il a été dit, TER and Co, pas de problèmes, c'est simple. Le TGV, sur certaines lignes, comme le Lyon-Marseille, certains trains sont équipés de fourgons où l'on peut mettre les vélos complet (mais jamais indiqué sur leur site, renseignement obligatoire en agence). Sur d'autres trajets tels que le Lyon-Paris, a priori, pas de place pour les vélos, sauf si tu les démontes comme il a été dit plus haut. Ya pas de soucis, je l'ai encore fait ce week end!dans les TER et tout c'est autorisé mais a certaines heures et dans les TGV c'est interdit ! ++
inscrit le 15/06/06
103 messages