Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Salut à tous! Voilà, une petite idée (piqué sur un autre forum) me trote dans la tête. Je pensais monter une vidéo où l'on pourrais voir quelques passages de rides des membres du forum... Ca me permettrais aussi de me mettre en main Sony Vegas. Donc voilà si ça vous intéresse, proposez moi des bouts de vos rides non montés... Je vous remerci d'avance, d'autant plus que je suis blessé donc ça m'occuperais un peu! @ ++
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Salut, il existe déjà un post regroupant toutes les vidéos de ride des forumeurs C'est par ici Je pense que tu y trouveras ton bonheur :wink: A+ et bon ride
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Moi en fait je recherche des bouts de vidéos non montés, pour faire une vidéo des membres qui souhaitent parraitrent dedans... ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Et bien justement, tu peus prendre des parties de celles qui sont dans le post qu'Arno à donné, il y en à déjà pas mal. Sinon ça peut être une idée sympa en effet.
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Ok je vais faire ça alors. Je vais juste un peu m'embeter à demander l'autorisation aux membres, mais c'est pas grave... :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'en ai un ptit peu de la video ! jte prend ton msn ;) ++
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Hey! J'ai fait le tour des vidéos de ce topic, mais j'ai un petit problème. Soit les vidéos sont à voir en streaming, donc pas possible de les enregistrer, ou alors elle sont sur rapidshare, et quand on DL un certain nombre de vidéos, après il faut payer je crois...
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
trop bien le poste :wink: je l'avait jamais vu
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
"rider57" disait:
trop bien le poste :wink: je l'avait jamais vu
Merci mais c'est normal, il viend d'etre créé! :)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
idée piquée sur le forum du mussotrail tu aurais pu le dire quand meme :wink: ^^ sinno effectivement c'est une bonne idée mais c'est dur à réaliser, déjà que sur le forum du musssotrail c'était chaud alors sur celui de vttfr ou il ya un paquet e membres....bon courage :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah le plus dur c'est de tout rassembler, après pour le montage c'est lui qui gère, je vais upload quelques videos de moi :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
"ilovedirt" disait:
idée piquée sur le forum du mussotrail tu aurais pu le dire quand meme :wink: ^^
Et non , elle a été piqué sur le forum d'espacetrial!
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci pour vos vidéos c'est impec. Mais j'ai notament un problème avec une autre. Elle est en .MOD dc est ce qu'il existe un convertisseur pour me le convertir en .WMV?
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Petit UP car j'ai commencé le montage, mais il me faudrait d'autres vidéos! Pour le convertisseur c'est bon j'ai trouvé!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages

euh tu peux prendre ma vidéo 90plan.ovh.net et pomper dessus pas de probleme :)

Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci bien Gexx! :) Edit: Le lien de la vidéo est mort. Tu pourrais la reposter? :)
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Bon mauvaise nouvelle. Le projet tombe à l'eau. J'avais quasiment terminé le montage, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon PC, mais je pense que j'ai eu un assez gros virus... Du coup, j'ai du formater mon disque, et j'ai donc perdu toutes mes données. Encore désolé. Je remerci ceux qui m'avais envoyés leurs vidéos!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pas cool tout ça... Si jamais tu comptes relancer le projet, fait nous signe quand même :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Ok pas de problèmes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in