"yo83" disait:Voila de quoi être fier de notre pilote français hihihi....Y'a plus rapide quand meme, en DH y'a mieux, mais c'est le seul fou furieux a avoir rentré un backflip pendant une course de 4x !!!!!
"shnouffman biker" disait:comment ça le compteur y tient pas. tu veux dire qu'il n'est pas capable d'afficher des vitesses de cet ordre??? sinon, gracia dans disorder 6 quand il descend un espèce de volcan en pédalant à bloc, je suis près a parier qu'il dépasse allegrement les 100. mais en compète de DH, il est largement possible d'atteindre les 80. (c'était la vitesse de Barel lorsqu'il s'est pris son gros crash au mont St Anne).+1!! rien a foutre de ma vitesse,vu que c'est jamais assé.en plus je les croit pas moi les 90 en descente.sur un volcan ptetre mais sinon...en plus a cte vitess le compteur y tien pas!!!
A Kaprun (Autriche) ils depassaient le 100km/h de memoire... Moi qui ne suis pas pro, j'ai deja pris les 80 pas mal de fois donc bon... l'ete dernier, par exemple, 82km/h pendant la passeportes ( c-enligne.com ) faut que j'upload le fichier du gps
"xelalex35" disait:quand je dis qu ele compteur ne tient pas je veut dire qu'avec tout les chocs et les vibrations,la plupart sont par terre avant la fin de la descente. a+"shnouffman biker" disait:comment ça le compteur y tient pas. tu veux dire qu'il n'est pas capable d'afficher des vitesses de cet ordre??? sinon, gracia dans disorder 6 quand il descend un espèce de volcan en pédalant à bloc, je suis près a parier qu'il dépasse allegrement les 100. mais en compète de DH, il est largement possible d'atteindre les 80. (c'était la vitesse de Barel lorsqu'il s'est pris son gros crash au mont St Anne).+1!! rien a foutre de ma vitesse,vu que c'est jamais assé.en plus je les croit pas moi les 90 en descente.sur un volcan ptetre mais sinon...en plus a cte vitess le compteur y tien pas!!!
"shnouffman biker" disait:faux et archi faux ! les compteurs tiennent tres bien suffit de bien le monter"xelalex35" disait:quand je dis qu ele compteur ne tient pas je veut dire qu'avec tout les chocs et les vibrations,la plupart sont par terre avant la fin de la descente. a+"shnouffman biker" disait:comment ça le compteur y tient pas. tu veux dire qu'il n'est pas capable d'afficher des vitesses de cet ordre??? sinon, gracia dans disorder 6 quand il descend un espèce de volcan en pédalant à bloc, je suis près a parier qu'il dépasse allegrement les 100. mais en compète de DH, il est largement possible d'atteindre les 80. (c'était la vitesse de Barel lorsqu'il s'est pris son gros crash au mont St Anne).+1!! rien a foutre de ma vitesse,vu que c'est jamais assé.en plus je les croit pas moi les 90 en descente.sur un volcan ptetre mais sinon...en plus a cte vitess le compteur y tien pas!!!
inscrit le 10/07/09
282 messages