bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"yo83" disait:
Y'a plus rapide quand meme, en DH y'a mieux, mais c'est le seul fou furieux a avoir rentré un backflip pendant une course de 4x !!!!! :lol:
Voila de quoi être fier de notre pilote français hihihi....
mad charles
mad charles

inscrit le 18/06/06
11 messages
c possible moi je me fé un petit 60 en dirt
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
déjà 60 km/h , je trouve que c'est une bonne performance , ça pas l'air comme ça,tu es haut dessus des limitation de vitesse autorisées en ville pour les voitures Je pense que pour arriver a des vitesses qui environnent les 85 km/h il faut d'abord bien connaitre la piste , de plus une belle pente ( et surtout les protections ) et des jambes pour pédaler
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
"Ninja94" disait:
Qu'importe la vitesse tant qu'il y a le plaisir ... :roll:
+1 :roll:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
+1 wink

je me fait plaisir a 10km/h sur un pti saut avec un table top lol
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
+1!! rien a foutre de ma vitesse,vu que c'est jamais assé.en plus je les croit pas moi les 90 en descente.sur un volcan ptetre mais sinon...en plus a cte vitess le compteur y tien pas!!!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
moi j'aime bien roulé vite par contre savoir a combien je m'en tape un peu. c'est vrai parfois sur des parties roulante j'aimerai bien savoir pour me donner un ordre de grandeur mais sans plus. tout de façon en vtt je n'ai pas de compteur je roule au feeling ça fonctionne très bien. sinon +1 pour le fait que la vitesse ne compte pas tant que le plaisir est là. même si on se fait plaisir avec la vitesse
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la vitesse ne compte pas mais selon moi c'est un argument de plus en faveur de mon bonheur perso.
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/06/06
11 messages
c'est bien de savoir a qu'elle vitesse on roule maus bon si on ne le sais pas qu'est-ce que on peu s'en foutre du moment qu'on se fais plaisir
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
la vitesse on s'en fout? pourtant on parle de descente dans le post initiale et le but c'est darriver en bas le plus vite possible :roll: sinon je sait plus a quel compete ou gracia a fait plus de 100km/h sur terrain eneigé
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
je sais que le plaisir n'est pas dans la vitesse , mais c'etait pour avoir un ordre d'idée... sinon, rare sont ceux qui roulent avec un compteur a part les crosseurs avec le cardiofréquencemetrecompteurdepointe... par contre quand on sait combien mesure la portion et qu'on a chronometré le mec y'a plus qu'a faire le calcul... j'avoue que j'ai du mal a croire les 98 km/h mais pendant un temps je n'ai pas cru les 18 metres de bender. :shock: perso je me suis fait du 70 et c'etait sur route.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Regardez ROAM, la partie avec Nathan Rennie... Demandez vous à quelle vitesse ils vont...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"shnouffman biker" disait:
+1!! rien a foutre de ma vitesse,vu que c'est jamais assé.en plus je les croit pas moi les 90 en descente.sur un volcan ptetre mais sinon...en plus a cte vitess le compteur y tien pas!!!
comment ça le compteur y tient pas. tu veux dire qu'il n'est pas capable d'afficher des vitesses de cet ordre??? sinon, gracia dans disorder 6 quand il descend un espèce de volcan en pédalant à bloc, je suis près a parier qu'il dépasse allegrement les 100. mais en compète de DH, il est largement possible d'atteindre les 80. (c'était la vitesse de Barel lorsqu'il s'est pris son gros crash au mont St Anne).
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Dans NWD 6 je crois, Gracia fait un manual à près de 100 km/h
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

A Kaprun (Autriche) ils depassaient le 100km/h de memoire... Moi qui ne suis pas pro, j'ai deja pris les 80 pas mal de fois :roll: donc bon... l'ete dernier, par exemple, 82km/h pendant la passeportes ( c-enligne.com ) faut que j'upload le fichier du gps ;)

Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi je pense pas encore avoir dépassé les 60km/h...mais bon là où on roule, c'est racines ( là la vitesse c'est super utile pour voler par dessus sans faire boumboumbadaboum) et puis dalles de pierre ( assez sympa aussi mais un peu trop dures à mon gout), et puis slalom entres les arbres, donc j'ai encore jamais roulé sur des pures partires roulanbtes, genres les 2alpes ou etc... Sinon ouais les pors c'est bien du 80km/h...facile ^^. Dans ROAM, steeve peat doit les faire je pense. :wink: Sinon si quelqu'un a vu Fundamentals, c'est trop marrant, à un moment t'as des pures racines et t'as un gars en coiler qui passe, un crosseux qui mais allez, 10sec a passer une section et apres t'as Gee Atherton qui la passe en allez 2.5 sec!! La vitesse c'est utlie mais pas fondamentale
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
salut ta un lien pour Fundamentals :P sinon moi aussi +1 pour le plaizir tant que l'on est pas en compétition sa ne sert a rien de se prendre des arbres :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"deathrider65" disait:
sinon moi aussi +1 pour le plaizir tant que l'on est pas en compétition sa ne sert a rien de se prendre des arbres :lol:
passe une fois les 80, tu vas voir, c'est grisant ;)
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
surtout en jackal tu voi je tien a ma peau :lol: déja que je me suis pas mal abimé déja ....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, mais la c'est pas un dh non plus :roll:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"xelalex35" disait:
comment ça le compteur y tient pas. tu veux dire qu'il n'est pas capable d'afficher des vitesses de cet ordre??? sinon, gracia dans disorder 6 quand il descend un espèce de volcan en pédalant à bloc, je suis près a parier qu'il dépasse allegrement les 100. mais en compète de DH, il est largement possible d'atteindre les 80. (c'était la vitesse de Barel lorsqu'il s'est pris son gros crash au mont St Anne).
quand je dis qu ele compteur ne tient pas je veut dire qu'avec tout les chocs et les vibrations,la plupart sont par terre avant la fin de la descente. a+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Et ben achete toi des balises que tu places sur certains passages rapides....^^ :roll:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
nan mais moi je men fout.je roule pour mon plaisir et pas forcement pour allé plus vite que quelqu'un d'autre. a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"xelalex35" disait:
quand je dis qu ele compteur ne tient pas je veut dire qu'avec tout les chocs et les vibrations,la plupart sont par terre avant la fin de la descente. a+
faux et archi faux ! les compteurs tiennent tres bien :roll: suffit de bien le monter
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
d'accord il tiennent mais il prennent quand meme pas mal de vibrations et ca les fragilisent ! moi j'en ai peté 2 en descente, depuis j'en met plus ! ca sert a rien en plus, on a pas le temps de regarder le compteur quand on descend !!