shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
salut!! j'ai commandé ma nouvelle fourche(une drop off) en magasin et ma nouvelle roue chez chain reaction.c'est une roue sur mesure(moyeu dmr revolver et cerclage atomlab) et je me demandai combien de temps je doit attendre.j'ai passé la commande samedi soir,et j'ai rien recu... je suis desesperé,je suis en manque de ride!!!! :cry: merci!! a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est bizare,d'habitude ils sont plutot ponctuels ... envoi leurs un mail
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bas 3 jours si tu commande des pièce certe, mais si tu commande une roue sur messure, sa prend plus de temps car il faut qu'il la monte !! inquiété toi pas sa va arrivé demain ou debut de semaine prochaine :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
ok j'espere parce que j'ai mon velo demin! merci
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
je comptais faire un post la dessus, car moi pareil, roue sur mesure etc... j'ai commandé vendredi soir, lundi ou mardi, je crois avoir recu un mail disant qu'elle était envoyé mais c'était en anglais donc pas sur, cela fait donc 1 semaine, et toujours rien de recu, normal?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
comandé mercredi recu samedi dernier donc trés rapide :wink: (selle casque kit purge pedale potence etc...)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
rooooo merde j'espere que pour moi se sera pas pareil...dsl pour toi.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
clair c'est tres rapide comme service, j'ai commandé un lundi et reçu le mercredi suivant
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
non finalement recu ce matin! ouf! :lol: donc un peu plus d'une semaine
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
ok ben j'espere que moi ce sera pareil.merci a+
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
up!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu risques pas de la recevoir aujourd'hui on est dimanche tu la recevra surement dans le courant de la semaine ;)
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
slt je me permet de déterrer ce post pour poser une question j'ai commandé dimanche 19 avril ma commande de roue sur mesure a crc et aujourd'hui dans le suivis de commande c'est toujours noté processing je voulais savoir si c'était un probleme de leur part ou si c'est normal merci ++
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
c'est pas crc qui mer** mais le livreur d'habitude moi j'ai attendu ma manette de derailleur pendant une semaine
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
oué mais la le probleme c'est que c'est meme pas encore envoyé
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
ne t'inquiète pas ! moi souvent dans le suivit des envoies ca me met que ce n'est pas encore envoyé ou que c'est que a Belfast (la ou part le colis) alors que je l'ai déjà reçus !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
T'avais toutes les pièces de dispo? La mienne, ils l'ont envoyé sous 3 jours, par contre après j'ai du attendre presque deux semaines pour la reçevoir...
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Très bon topic :wink: Moi j'ai commander un casque pro-tec et je l'ai reçu 1 semaine après donc pas de probleme :D Mais je vais commander une roue sur mesure et j'aimerais savoir comment s'y prendre parce que je voudrais pas me faire enfler :? Merci d'avance et bon ride à tous :wink:
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
c'est bon il mon envoyer un mail pour me dire qu'elle était envoyé pour le montage perso jeremdirt : tu vas dans montage roues sur mesure tout d'abord tu choisis ton moyeux puis ta jante et tes rayons tu peut aussi prendre fond de jante tête de rayon et puis cassette etc mais si tu veux pas de tout sa tu t'en occupe pas puis tu va dans validé et mettre dans le panier puis voila tu as ton montage !! ps:les prix son noté entre parenthèse( pour les jante et tout les autre truc) si par hasard pour ton moyeux il y a un prix entre parenthèse le prix indiqué devra être donc ajouté au prix initial donné plus haut voila en espérant t'avoir aidé A+
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages
Merci Et pourquoi il y a plusieurs prix ?? Ce que je veut dire c'est que y'a des prix differents de montage
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
parce que sa dépend des jante que tu prends si c'est de sa que tu parle sinon je sais pas voila ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in