Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Salut je me pose une petit question ! sur velovert je vois de plus en plus de personne qui vende des groupes complet XT ou XTR tout neuf :shock: :o sa vient d'ou tout sa ? y s'achete sa pour le plaisir de revendre ?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oui, j'ai remarqué sa aussi, des groupes complets avec chaine et tout, il y en a qui doivent passer leur temps a suivre les camions! :roll: Enfin, mieu vaut voir le matos de pres pour acheter
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Abonnez vous à la new-letter de streak'x et vous verrez que tous les trucs de la new letter sont bizarement en vente sur vélovert. Au fait dans une des dernière que j'ai reçut c'était que du sram et du shimano, dérailleur chaine etc... :wink: :shock:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
jai remarquer sa ossi ou alors du sram XO se qui vendent sa travaille souvents avec des importateur au US :roll: :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
C'est bien bizar tout ce que vous dites...........doit y'a avoir une histoire de mafia derrière :lol: :shock:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
c'est peut-être streak'x qui fous des annonces sur le site , ou alors c'est des employé ( de streak'x ? ) qui on sa à pas chère et qui se font du bénéfice, il faut voir la différence de prix . :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in