raoul_88
raoul_88

inscrit le 12/05/10
10 messages
alors voila on voudraient avec des potes conctruire un bac a mousse sauf que a la place de la mousse ca serait de la paille , mais le probleme c'est que nous ne savons pas de trop comment faire pour les cote ??!! alors si vous savez : dites le !! ps: on veut un bac a paille mais pas un bac luxueux pour dormir dedans hein :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je suppose que tu veux dire " cotés " :lol: J' en ai fais un ya 2/ 3 ans de ça, on avait rien pour limiter le tas, on a simplement balancé des grands tas de pailles, on a tout secoué, et hop tu te jette dedans ! Mais bon, faut quand même en mettre une bonne couche :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour les microbes et bactéries ça doit pas être super quand même. Et puis à chaque fois que tu atterris ça doit soulever un nuage de poussière pas super agréable. :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Pour les microbes et bactéries ça doit pas être super quand même. Et puis à chaque fois que tu atterris ça doit soulever un nuage de poussière pas super agréable. :?
Sans compter que ça vole dans les yeux,les muqueuses...et la paille ça coupe :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et puis ça risque de finir par se tasser!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
j' aime bien comme vous lui avez cramé son idée en 2/2 :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Et puis ça risque de finir par se tasser!
De la paille tassée c'est du beton...experience inside en lozere,hein stips? :lol: (vous inquetez pas,lui il comprendra :lol: )
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
D'autant plus que au bout de 5minute tu te gratte toute la journée ....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Peut etre avec une bache ou qqch par dessus mais la on revient au tassement :? Et la dans mon cverveau vient de germer une idée saugrenue...le airbag a eau :!: tu tend une bache super epaisse sur de la flotte et ça fait un...WATERBAG :shock: ok [size=9]j'ai[/size] [size=7]compris[/size] :arrow:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
En plus ta paille risque de vite pourrir, sans compter les animaux (souris & co) qui risquent de squatter dedans ! :lol:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Conclusion tout le monde et daccord pour te dire que avant décrire sa ta péter en restant assis sur ta chaise. [size=7]T'as des idée de merde quand tu pète assis[/size] :arrow: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Surtout que la paille c'est blindé de parasites gente tiques ou autres qui sont porteur d'infection et de maladie très peu recommandable^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Et t'as pensé au critère incendie? Quand tu fais une infrastructure de ce genre, faut tout prévoir! Faudrait pas qu'il y ait une merde! Faut établir un paramètre de sécurité autour pour les retombées de vélo, Prévoir un coupe-feu pour les périodes de sécheresse où ça peut s'étendre... Insecticide, désodorisant (obligé avec la sueur), etc... Après, si tu veux rentabiliser ton installation, tu peux installer des petites serres pour faire pousser des fraises (pour tes les rageux, c'est bien de l'ironie :P )
raoul_88
raoul_88

inscrit le 12/05/10
10 messages
hein oue mais bon voila quoi =) euhmmm avec de l'aeauc c pas mal du water jump suffit :p niveua incendie c zero :) la nul =) mais le mieux reste la mousse quand meme
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
sinon des grosses chambre a air de tracteur ou dans le genre, ca peut etre bon je pense. Puis pas d'incendie, ca se pourri pas ni rien
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le must ça doit etre le bac a micro bille de polystyrene .... bon faut juste arreter de respirer le temps de sortir mais niveau confort ça doit etre le top parsque mine de rien le waterjump suivant comment tu retombe c'est assez hard et le bac a mousse c'est un peu parreill ....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Oui bah non mauvaise idée :!: Etant jeune, je m' en suis rentré une dans la narine droite, elle est remonté dans les sinus, j' en suis presque mort :evil: ( J' exagère pour vous faire peur :lol: ) Idée à oublier :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
t'a qua mettre des bottes de paille pour délimiter :wink: tant qu'a faire dans la paille :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"pac_man" disait:
t'a qua mettre des bottes de paille pour délimiter :wink: tant qu'a faire dans la paille :lol:
Une botte de paille c'est de la paille tassée,ça revient au meme mais en bien dur :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"pac_man" disait:
Une botte de paille c'est de la paille tassée,ça revient au meme mais en bien dur :lol:
Autour il voulait dire ;) Au fait il faut que tu me dise pour demain (MP) :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah oui autour pour delimiter pourquoi pas...meme si ça risque d'attrer quelques bebetes ou autres rongeurs
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
Oui bah non mauvaise idée :!: Etant jeune, je m' en suis rentré une dans la narine droite, elle est remonté dans les sinus, j' en suis presque mort :evil: ( J' exagère pour vous faire peur :lol: ) Idée à oublier :wink:
tinquiete je savais bien que c'était une conerie mais c'est comme le bac à paille un peu débile ;)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"dirtyfifty" disait:
Solution: mettre du coton dans les narines et fermer la bouche :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"valouvtt" disait:
"dirtyfifty" disait:
Solution: mettre du coton dans les narines et fermer la bouche...
...avec des lunettes,un caleçon etanche,manches longues rentrées dans les gants,pantalong rentré dans les chaussettes... :lol:
raoul_88
raoul_88

inscrit le 12/05/10
10 messages
lol babdp c'est nul oue dans le nez lol et nnn pourri mais bon water jump c bien bam reste le mieux dans se sujet