nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Coup de ciseaux en cours les prof petent les plomp et sa me fait rrop marré !! J'aime pas ces "corne" donc "coupe coupe" mais bon je n'en n'est pas beaucoup mes poignet sont ultra lisse !! Vive décathlon et leur poignet bmx qui suse en 1 semaine.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Lol , Moi jarrive pas a enlever avec les dent , jarrive pas latraper la corn et sa me streess mdr , mais c'est mieu d'avoir des gant et puis c'est styler jtrouve
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
il faut laisser passer le temps ! ca devient tout dur et ca seche ==> plus mal ! :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est clair que sans gants le vélo tu le sens beaucoup mieux. Pis des gants, tu tombes tu les déchire et tu te défonce sles mains. Autant pas perdre d'argent en achetant des gants car dans les deux cas tu seras blessé... En + au vu du prix d'une bonne paire de gants costauds, ca fait peur de tomber et de les abimer. D'ailleurs faudrait faire un comparatif des gants, ca pourrait etre assez utile.;)
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
ouais il a raison, ta la peau dur après :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Ninja94" disait:
C'est clair que sans gants le vélo tu le sens beaucoup mieux. Pis des gants, tu tombes tu les déchire et tu te défonce sles mains. Autant pas perdre d'argent en achetant des gants car dans les deux cas tu seras blessé... En + au vu du prix d'une bonne paire de gants costauds, ca fait peur de tomber et de les abimer. D'ailleurs faudrait faire un comparatif des gants, ca pourrait etre assez utile.;)
je suis tombé l'autre jour et j'était bien content davoir mes gants... meme si tu peu touvrir sa empeche toujour les cailloux de trop entrer et des gant de moto sont bien plus resistant et pas forcément plus desagreable pour moin chere :wink: donc les gant c'est comme le casque les 2 chose indispensable :roll:
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
nan oai les gants c'est vachement important, parce que tient rammasse toi dans les graviers, tu va voir que sans gant, ta au moins 3 / 4 graviers dans ta main, alors que avec des gants certe ta mal, mais d'une déjà moins c'est sûre, puis ta pas des graviers dans tes mains après. Puis une paires de gants c'est pas en tombant une fois avec que tu les explosent.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
vous avez quoi contre la marque de bronzage avec le gants c'est trop la classe l'été sur la plage le style mickey mouse
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Oui c'est vrai qu'il existe des raiders qui privilegient le style de leurs fringues, cadres,matos,etc.. au bon riding; mais faudrait pas oublier que le VTT alternatif (dirt/street/freeride/etc) c'est avant tout un etat d'esprit --> Ya un tas de mecs qui ont un vieux style ou un vieux spad et qui ont trop de maitrise ! -----> pour revenir aux gants, roule sans pis quand tu sera tombé, tu verras que sur la plage vaux mieux avoir des marques de bronzage de con plutot qu'un gros tas de croutes/griffures/etc... :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Sachant qu'on tombe le plus souvent sur les paums, et que les paumes bronzent pas ou tres peu, sur la palge on voit rien du tout! Pis je roule tres peu sur des graviers, meme jamais ... :roll: Chacun fait ce qui veut, je prends mes risques et je prefere rouler sans gants. :? Question d'habitude et aussi de prise de controle du vélo.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
en méme temp tu peux tomber ailleur que sur des gravier sa va bien te latté aussi mais aprés si tu a des tendence sm et que tu tien a tout pris a étre a la point du bronzage c'est toi qui vois
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'ai aucune tendance sm... Les marques de bronzage c'est pas ce qui me gene le plus. Mais comme je vous ai dit, le vélo je le sens beaucoup mieux sans une couche intermédiaire (les gants) entre mes mains et les poignées. Alors les inconvénients, ca sent le fauve dans les gants, t'as beau les laver, en une sortie ils sont pourris. Ca se déchire et au prix ou c'est :s Ca tient super chaud en été, tu transpires, tu tiens plus rien si tes gants n'absorbent pas. Tu sens moins bien le vélo. T'as des marques sur les mains. Seul point positif ca protege. :roll: Donc voilà, j'me suis déjà pris un paquet de boite sans gants et pourtant j'ai pas des mains de mutilés de guerre. Elles sont meme plutot jolies :) Donc pour moi c'est sans gants et voilà.
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
tu es bien la premier personne que je vois qui dit que tu métrise mieux le velo sans gants :shock:
JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
Je trouve que les gants donnent plus de confor et par la meme ocaz tu contrôle mieu ton velo puisque quand tu transpires tes mains ne glisse pas sur les poignets, en plus de sa, les gants te protege ( des ronsses, orties...) et sa donnent un style plutot sympat quand tu a des gants bien stylé :D , et point de vu bronsage franchement se prendre la tete pour du bronsage sur les mains :roll: voila quoi...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Fabinou" disait:
le probleme avec les gants : marque du bronzage...on dirais que les t'as bronzé les mains dans les poches...
le probleme sans gants c est quand t as la moitier de la paume de ta main qui est rester dans les bois :wink: pour le bronsage j ai un amis qui as des gent scott avec un trou sur le dos de la main c est géniale il a une grosse tache brune en plus :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah moi je ride pas pour le style....Contrairement a ceux que certains montrent d'eux, ouais des gants stylés, ca fera jamais de vous un bon rider. Et pis si tu veux une technique pour eviter la transpi, tu prends un peu de poussiere, elle va absorber l'humidité pis tu te frottes les mains et voilà. Sinon pour la maitrise, bah testes sans gants (je parle pour du dirt en l'occurence), t'es proche de ton vélo, tu touche direct. Bon t'facon, j'men fous,c'est mon avis, moi je roule sans gants je cherche pas a créer un groupe anti gants. Si vous avez de la thune, faites vous plaisir ;)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ninja94 si on sius ta logique pourquoi tu roule pas sans grips tu serais encore plus proche de ton velo (sinon t'inquiet pas pour moi j'est rouler pas mal sans gants deja)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in