Coup de ciseaux en cours les prof petent les plomp et sa me fait rrop marré !!
J'aime pas ces "corne" donc "coupe coupe" mais bon je n'en n'est pas beaucoup mes poignet sont ultra lisse !! Vive décathlon et leur poignet bmx qui suse en 1 semaine.
"Ninja94" disait:je suis tombé l'autre jour et j'était bien content davoir mes gants... meme si tu peu touvrir sa empeche toujour les cailloux de trop entrer et des gant de moto sont bien plus resistant et pas forcément plus desagreable pour moin chere donc les gant c'est comme le casque les 2 chose indispensableC'est clair que sans gants le vélo tu le sens beaucoup mieux. Pis des gants, tu tombes tu les déchire et tu te défonce sles mains. Autant pas perdre d'argent en achetant des gants car dans les deux cas tu seras blessé... En + au vu du prix d'une bonne paire de gants costauds, ca fait peur de tomber et de les abimer. D'ailleurs faudrait faire un comparatif des gants, ca pourrait etre assez utile.
"Fabinou" disait:le probleme sans gants c est quand t as la moitier de la paume de ta main qui est rester dans les bois pour le bronsage j ai un amis qui as des gent scott avec un trou sur le dos de la main c est géniale il a une grosse tache brune en plusle probleme avec les gants : marque du bronzage...on dirais que les t'as bronzé les mains dans les poches...
inscrit le 03/03/06
286 messages