karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
bonjour a tous voila pour la première fois depuis que je fait du vélo je me retrouve sans contrat a partir du moi de juillet donc non couvert par la mutuelle et vue que la dh sera ma principal occupation cette été et que personne n'est a l abris d un accident en pratiquent ce sport je fait appelle a vous en vous demandent quel type d assurance couvre ce genre d accident quel type d engagement cela entraine merci bien :wink:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Salut, tu peux prendre une licence, qui te couvrera tout le temps, à partir du moment où tu es sur un vélo, que ce soit pour aller chercher le pain que sur des pistes . ;)
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, si tu veux une mutuelle tu peux toujours cotiser à titre individuel, renseigne toi aupres des mutuelles
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je plussoie pour la licence, quand on commence à pratiquer le sport de manière très régulière et en compet' mieux vaut en avoir une.
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
vous parlez bien d une licence ffc ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Ce sujet m'intéresse beaucoup je me posait justement la question entre collègues descendeurs, si la licence propose ça je vais chercher plus d'informations
elanbike
elanbike

inscrit le 30/04/08
32 messages
une licence ffc est le mieux tu es assurée(c mon avis), après du a le choix de niveau d'assurance, comme pour une mutuelle !
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
la licence coute combien (environ..) merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in