Meme pas, c'est en WMV, et WMV c'est Windows Media Video, ca s'ouvre avec le lecteur windows media donc...A part si t'est pas sous windows! Dans ce cas -> VLC le lecteur magique qui lit tt...Sinon je pense pas non plus que ca soit ton dos qui fasse le bruit! Parce dans l'herbe...Moi avec un bruit pareil j'aurais dis sur l'béton et avec un putain de souffle coupé pendant 3h, là ca a l'air d'aller un peu quand meme...Mais sur le coup ca doit faire peur!!!
Ouah en fait ca fait plus de 13 min mais j'étais aller lire un livre d'histoire et matter un match de foot. C'est bien, tu roule bien mais sponso je ne sais pas... si tu te montre original que ca passera. Mais bon en roulant ca vient comme ca.
Bon pour le bruit, le choc que vous entendez il est fait par le casque (peut être un peu le dos mais c'est surtout la tête qui à tapée). Ensuite je crie un chouille (un gros Ouch!!) mais le bruit du choc, c'est bien le casque. Sinon je n'ai rien eu, juste un peu sonné sur le coup, et puis hop et remonte sur le velo et on rentre l'abu...
Sinon pour DL vous attendez le décompte et vous rentrez le petit code qui s'affiche, et c'est bon normalement.
Je dois dire que tu fait vraiment des manuals magnifiques
La vidéo est très bien sauf la musique qui ne va pas du tout et ça gâche un peu la vidéo je trouve. Enfin à part ça c'est nickel .
belle video rien a redire a part peu etre la taille
un bon niveau mais de la a etre sponsorisé oublie
des gars envoi bien le paté et arrive meme pas a voir un co factory sans etre pistoné mais tente quand meme le co factory sa aide toujour et il y a beaucoup moin de restreinte que dans pas mal de sponsoring
Salut,
Il n'y a rien à dire Gexx tu gère très bien le manual, le street, le park (et surement d'autres trucs :wink
Si tu connais un vendeur simpa, ou bien si tu connais quelqu'un qui débutte dans sa marque (par exemple manialbe...) tu peut toujours essayer de faire un contrat
Car il faut l'avouer tu m'as bluffé
Je te souhaite de bien réussir (dans tes contrats)
a+ et bonne continuation
ps: Evite de rouler torse nu et sans casque par moments ...
Sympa comme vid bon niv en manual mais pour le sponsor faut que tu te mette au dirt et que tu fasse des figures parce que le park c'est sympa mais c'est petit
héhé mais j ai pas encore fait de film en dirt^^
lol mais il est vrai que j ai du progrès a faire en tricks^^
pour la suite peut etre !
et pour ceux qui arrivent pas a prendre la video >>>>>>prendez mon msn
vraiment bien cool, les manual ...j'en bave.
bon courage pour un sponsor, je pense que tu peut effectivement trouver des gens interressés.
j'ai un peut compressé ta vid ici pour que ceux qui sont en 56k puissent la voir un jour (si ça te pose un prob, tu me MP et je retire le lien )
inscrit le 06/04/09
3772 messages