Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Voila ça dl bon pour ce qui y arrive pas il faut cliquer plusieurs fois sur le lien et ca marche apres :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"foxtwo" disait:
j'arrive a dl ta video gexx mais c un format trop bizard, et je ne sais pas avec quoi l'ouvrir
Vlc est ton amis!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
ouais j'ai fini par réussir a l'ouvrir avec vlc. sinon je trouve que le style est fluide et que les figures sont bien executés.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Meme pas, c'est en WMV, et WMV c'est Windows Media Video, ca s'ouvre avec le lecteur windows media donc...A part si t'est pas sous windows! Dans ce cas -> VLC le lecteur magique qui lit tt...Sinon je pense pas non plus que ca soit ton dos qui fasse le bruit! Parce dans l'herbe...Moi avec un bruit pareil j'aurais dis sur l'béton et avec un putain de souffle coupé pendant 3h, là ca a l'air d'aller un peu quand meme...Mais sur le coup ca doit faire peur!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
nickelle ta vid ^^ franchement super bike super montage et super niveau quand meme :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tu gères trop bien les manuals :shock: :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
merci ! :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ouah en fait ca fait plus de 13 min mais j'étais aller lire un livre d'histoire et matter un match de foot. C'est bien, tu roule bien mais sponso je ne sais pas... si tu te montre original que ca passera. Mais bon en roulant ca vient comme ca.
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
moi j'arrive pas a chopper celle de bobyyy
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
impossible de DL la vid de gexx help please elle al'air cool en plus
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi c'est celle de bobyyy que j'arrive pas à dl :cry: Au fait gexx ton bike est super beau :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bon pour le bruit, le choc que vous entendez il est fait par le casque (peut être un peu le dos mais c'est surtout la tête qui à tapée). Ensuite je crie un chouille (un gros Ouch!!) mais le bruit du choc, c'est bien le casque. Sinon je n'ai rien eu, juste un peu sonné sur le coup, et puis hop et remonte sur le velo et on rentre l'abu... :lol: Sinon pour DL vous attendez le décompte et vous rentrez le petit code qui s'affiche, et c'est bon normalement.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
la musique est bof bof et surtout la taille du ficher pour SEULEMENT 2 min ?! ya pas comme un problème ? sinon tu rentres des trucs sympa :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
gexx tu porrais remetre un lien pour ta video parce que j'arrive pas a la lire cimer +
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Je dois dire que tu fait vraiment des manuals magnifiques :shock: La vidéo est très bien sauf la musique qui ne va pas du tout et ça gâche un peu la vidéo je trouve. Enfin à part ça c'est nickel .
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
belle video rien a redire a part peu etre la taille :wink: un bon niveau mais de la a etre sponsorisé oublie des gars envoi bien le paté et arrive meme pas a voir un co factory sans etre pistoné mais tente quand meme le co factory sa aide toujour et il y a beaucoup moin de restreinte que dans pas mal de sponsoring :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Il n'y a rien à dire Gexx tu gère très bien le manual, le street, le park (et surement d'autres trucs :wink:) Si tu connais un vendeur simpa, ou bien si tu connais quelqu'un qui débutte dans sa marque (par exemple manialbe...) tu peut toujours essayer de faire un contrat :roll: Car il faut l'avouer tu m'as bluffé :wink: Je te souhaite de bien réussir (dans tes contrats) a+ et bonne continuation :wink: ps: Evite de rouler torse nu et sans casque par moments ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ça fait warrior, mais quand t'auras des pizzas partout ça fera warrior raté :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Sympa comme vid bon niv en manual mais pour le sponsor faut que tu te mette au dirt et que tu fasse des figures parce que le park c'est sympa mais c'est petit :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
héhé mais j ai pas encore fait de film en dirt^^ :twisted: lol mais il est vrai que j ai du progrès a faire en tricks^^ :? pour la suite peut etre ! :D et pour ceux qui arrivent pas a prendre la video >>>>>>prendez mon msn :)
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
vraiment bien cool, les manual ...j'en bave. bon courage pour un sponsor, je pense que tu peut effectivement trouver des gens interressés. j'ai un peut compressé ta vid ici pour que ceux qui sont en 56k puissent la voir un jour :) (si ça te pose un prob, tu me MP et je retire le lien ;-) )
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
merci a toi... vraiment magnifique ste video ya rien a dire t'est trop trop balèze ^^ +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in