maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, en 2005 moi et 4 potes on a monté une team (la funky team) dans un tres bon esprit, on roule en street DH, FR, et aussi dH marathon et meme un peu enduro,... tout allez bien jusqu'a il y a environ 1 mois et un de nos riders qui nous annonce qu'il arrete le velo, nous n'etions alors plus que 4, puis ensuite une petite embrouille avec un qui avez un peu trop l'esprit moqueur, contraire a notre esprit original. nous ne sommes alors plus que 3. malheuresement sans voiture et ayant des obligations, nous roulons donc maintenant tous dans notre coin solo. je fais donc appel a tous les riders de nice et alentour qui comme nous roulent solo et souhaiterais nous rejoindre pour rouler ds un bon esprit sur des spots comme roubion, blausasc, sospel, peille, la colmiane, et free ridé dans tout l'arriere pays niçois si vous etes interréssé contactez moi par MP merci a tous et bon ride :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
slt je suis de cannes, mais ca fait un petit bout... tu peux regarder sur 1001sentiers.free.fr , mais c'est surtout orienté enduro ;) ps: j'attends toujours la photo de ton gem ;)
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/04/09
95 messages
slt les gars moi je suis pas de la bas enfin si mon pere habite a antibes donc tout juillet et debut je suis labas moi je suis plus street et vie fais freeride et dirt mais ma principal passion est le street enfin je debut je sais faire les trucs de basses bah sa serait cool de venir me parler alex0656@hotmail.fr
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
desolé paikan j'avais zappé pour la photo promis ce week end j'ai fait une demain et je te l'envoie promis ... paroles de cannondaliste (je sais pas si sa se dit ...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in