Déja, je te conseil un truc assez compact, pour nous les riders, moins ça prend de place dans le sac, mieu c'est Ensuite, je te conseil d'aller voir sur ce site : magazinevideo.com Presques (voi même tous) les modèles y sont recensés et les 4/5 sont testés. Maintenant, je t'avous que je regarde un peu le marché en ce moment car je compte m'en prendre une d'ici la fin de l'année, et voilà les modèles qui m'ont séduit: magazinevideo.com Ce modèle m'à l'air très bon par rapport au prix et il propose une petite option vraiment très interessante: le mode D-Wide qui te permet d'élargir l'angle de vue sans convertisseur grand angle. (va voir sur l'éssai :magazinevideo.com ) Bon il est 50? au dessus de ton budget, mais tu as les petits frères de ce modèle qui sont dans tes cordes, mais malheureusement, sans le mode D-wide. Sinon fouille un peu sur le site que je t'ai filé, regarde bien les videos d'éssai pour comparer et tu verras, ton choix sera rapide et surtout tu pourras t'appuyer sur du concret (les videos d'éssai présente pas mal de situations différentes) voilà, bon choix
voila ce que donne une fish eye: thelondonpolice.com si je peux rajouter mon grain de sel.. essaye de trouver une cam avec entree possible, de maniere a y mettre une paluche
non c'est pas obligatoire mais c'est assez utile apres un grand angle sans déformation plait plus facilement pour le prix c'est assez vaste de 30? à 300? instant.commotionworld.com un century optics par exemple
inscrit le 13/05/09
395 messages