Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Ca m'bourre, quand je vais rouler mon spot, des fois ya des momes qui se foutent de ma geule, je leur cour après mais ils habitent a coté ces co**... Sinon desfois, y'a des gars qui squattent les bosses et qui te dise "C'est mon park mec, casse-toi !",alors que le terrain est public. Du coup j'y vais le soir ou le matin. :? Vous ridez seuls ?
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
je roule tt seul et j'ai eu aucun probleme
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
non je prefere pas ... dans ma ville faut pas se balader seul .. :lol: plus serieu , a plusieur c'est bien mieux , tu te marres avec tes potes , tu delires , tu papotes , etc seul ca m'a vite gaver ..
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
ouais mais j'ai pratiquement aucun potes qui fasse du dirt et qui habite près de chez moi et en plus je suis de natur :"ptain t'incruste pas mec!" Et je ne suis pas bavard et pas non plus genre :"salut moi c'est Michael et toi ?,On est amis?"...Heureusement d'ailleur. :?
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
Benh moi j'roule seul aussi, mais c'est parce que j'suis nouveau dans ce patlin peut être ^^ J'connais pas de rider ^^ Et j'commence à rouler seulement aussi ! Mais j'pense que rien que pour apprendre, c'est mieux de pas être seul. Surtout quand tu connais pas les spots du coin ^^
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
tu cherches un gars qui aime la photos et vous vous arrangez ... il te prend en photos , et il ferme sa bouche ... :wink: :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
rouler seul c'est chiant et non seulement dangereux! :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
et pas tres pratique ! tu creves et tu dois te taper tout le chemin du retour a pied et seul ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mi au debut je rider tout seul et puis un jour un gars sur le forum a pris mon adresse et par chance il habitait a bordeaux et juste a coté de la où je fesait mon stage alors un jour il m'a proposer d'aller rouler avec lui,on est allé rouler a un champ de bosse où je me suis fait pleins de potes et depuis je ne roule plus seul ^^ merci vttfreeride.com
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
moi je roule seul c'est pas trés sécurisant mais bon je prefere ca que d'être avec des vieux gars
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
chacun sont point de vue ! moi je prefere pas rouler seul a cause des vieux fars qu'il ya dans ma ville , apres si tu as ton spot a 30 metres de ta baraque et que c'est planquer dans la montages tu peux te permettre de rouler seul . :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
si t'as des problèmes avec des gars ride pas tous seul a plusieur tu progreses plus vite et tu délires plus. si t'as des ennuies ride a deux toi et.....ta batte de base ball
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Moi j'évite de rouler seul parce que je trouve ça dangereux et chiant. sinon il y a des avantages a être seul, tu vas où tu veux et n'importe quand, tu risque pas de perdre un pote vu que t'es tout seul (si c'est lourd quand tu dit "aprés le champ on va à droite" et puis après le champ il en manque un parce qu'il est allé à gauche), t'es pas obliger d'attendre les lents. Bon ça c'est pour les petites ballades. Sinon sur les parks et terrain de dirt il y a des endroits où il y a toujours du monde, le park vers chez moi y'a personne à part moi, mais des fois je vais à seyssins il y a toujours quelqu'un et puis c'est souvent les mêmes donc à force tu les connais mieux et t'es plus tout seul
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi je roule jamais seul, c'est dangereux et en plus je m'emmerde grave :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'aime bien faire du bike avec mes potes...mais juste en montée :lol: histoire de discuter bike, de pas marcher tout seul, de reperer les bons coins.Par contre j'adore descendre seul. Je sais pas pourquoi...mais j'adore!! Je choisis mes lignes, pas obligé de suivre celui de devant, je peux m'arreter, remonter;,regaper... Voilou, sinon au niveau de la sécurityé, rouler à plusieurs c'est forcment un + :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Young Dirter" disait:
Je choisis mes lignes, pas obligé de suivre celui de devant, je peux m'arreter, remonter;,regaper...
Je m'arrange pour passer en premier :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
et tu fais comment quand tu t'arretes pour remonter ? :lol:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
moi je ride en general en groupes avec mes pote et arno du forum mais jaime bien rouler seul des fois.. :D
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'ai roulé seul cet aprem au champ de bosse j'y sui resté 30min car c'est CHIANT et de plus dangereux je trouves tu tombes tu te fait mal et tu es coincé la sa serai génant. et encore c'est pas maran!
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
:? Je suis d'accord avec vous que c'est très CHIANT de rouler seule.Mais je ne sais pas avec qui!!Ya jamais personne au park et mes potes sont pas trop cho koi,enfin vous voyez sque jveux dire!! :? Alors du coup sa m'incite a faire de moin en moin de bike!!Mais je n'ai que 13ans. :) :roll: [/img]
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Moi quand j'étais au collège je connaissait pas grand monde qui aimait faire du vélo, mais après deux années de lycée tu connais plein de monde qui aime le vélo et qui veulent bien venir avec toi. Il y a des riders partout faut juste les trouvés et il y a même un taré qui vient au bahut avec son trial tout neuf.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'aime pas rouler tout seul, car quand tu te vautres, y a personne pour se foutre de ta gueule :roll: @+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"radical_biker" disait:
Salut Moi j'aime pas rouler tout seul, car quand tu te vautres, y a personne pour se foutre de ta gueule :roll: @+
ouais +111 c'est le pire c'a :lol:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
personne pour filmer les belles gamelles aussi
scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
sur ce point la parfois c'est des enfoiré les pote mais bon au moin il est la pour appeler l'hosto si si tu as des cote peter mais bon ca n'arrive pas tous les jours sinon moi je roule souvent seule sauf quands je vais loin on vas en groupe