kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"cjerem51" disait:
rouler seul c'est chiant et non seulement dangereux! :roll:
+1!!! quite a aler rouler avec des Crosseux ou des mec en BMX... quand tu t éclate a terre on sais jamais que tu serais pas te relever :? puis c est plus motivant :P
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"Grogzbull" disait:
Moi quand j'étais au collège je connaissait pas grand monde qui aimait faire du vélo, mais après deux années de lycée tu connais plein de monde qui aime le vélo et qui veulent bien venir avec toi. Il y a des riders partout faut juste les trouvés et il y a même un taré qui vient au bahut avec son trial tout neuf.
AH ouais pas c*n...juste quand je commençais à désespérer !Vivement le lycée, l'année prochaine !
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"pierrot" disait:
"Grogzbull" disait:
Moi quand j'étais au collège je connaissait pas grand monde qui aimait faire du vélo, mais après deux années de lycée tu connais plein de monde qui aime le vélo et qui veulent bien venir avec toi. Il y a des riders partout faut juste les trouvés et il y a même un taré qui vient au bahut avec son trial tout neuf.
AH ouais pas c*n...juste quand je commençais à désespérer !Vivement le lycée, l'année prochaine !
eu moi je ride toujours tous seul (mes potes fond sur XC (les boulets )lol) le lycée n'a rein changer pour moi :roll:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi jroule en groupe mais sa marrive de rider tout seul mes je mennui tout seul enfin c'est moi encouragent je trouve .
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
quand je suis avec des potes, j'arrive pas a rouler, je me concentre pas... mais c'est quand meme mieux a plusieurs! je m'entraine seul et après je vais avec les potes
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
en ville;tout seul (je suis le seul rider)et j'aime bien tu vas a ton rythme. a la montagne;seul(desfois c'est pas mal),avec mon papa (lol) et en Dh il y a tjs du monde pour rider
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
moi je ride seul parceque jai pas encore le niveau et le velo pour me permettre de retarder quelqu'un d'autre
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
moi j'en fais souvent tout seul mais de temps en temps je fais de la descente avec des amis qui ont des DH et moi avec mon XC c'est un peut chiant !!!! @+
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
c'est quand même plus sympas de rider en groupe surtout avec des gars plus fort que toi pour progresser .
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
j'ai le champ de bosses à 200 m de chez moi, et bah je peut vous le dire c'est très très très chiant quand tu es seul, on a pas la motivation pour aller toujours un peu plus haut ou plus loin quand on roule seul.
Dark's sun ray
Dark's sun ray

inscrit le 10/06/06
9 messages
totalement daccord encore la semaine passer j'ai a peine arraché un one foot et j,était seul. ce soir avec mon ami j'ai rentré un coupe de no foot ! c'est beaucoup plus motivant en plus que dans nos coeur moi et mon ami on est des vrai bitch ! toujours meilleur que l'autre ! Ha ah !
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Je ride seul... j'aime pas les gens... :mrgreen:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi j'aime bien rouler seul le soir sur la bosse qu'est au dessus de chez moi, parce que j'enchaine les passages sans faire la feignasse et me poser pour discuter...Donc pour s'entrainer un peu sérieusement a faire des figures ca va mieux, sinon tu fais un jump toutes les 10min, t'essayes vaguement une figure ho zut ca rentre pas fais chier...Tout seul t'essayes pi tu réessayes et tu réessayes encore...Mais tout le temps tt seul je m'emmerderais oui!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Quand tu es seul personne ne se fout de ta gueule et au moins t'as rien d'autre a faire que de t'entrainer alors qu'avec les potes, on glande :mrgreen:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi je ride solo et sa commence a me faire ch** j'aimerai bien roulait avec quelqu'un de plus fort que moi pour progressait et sa me motiverait encore plus!!(cherche ami lol)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
le mieux c'est d'avoir des potes rider pas loin comme sa tu ride avec eux et si tu veux rouler seul rien ne t'en empeche ...
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
je n'ai pas tout lu donc ca a peut etre ete dit mais rider tout seul est dangeureux car si il t'arrive un accident grave tu es dans la merde
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
moi je prefere rouler a plusieurs tout seul je m'ennuye et ce n'est pas marrant lol
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Non moi avec mon team on senten super bien et puis on ride , on ride et parle quand on va d'un champ de bosse a un autre lol
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Moi je préfère rider avec un pote ou deux, comme on a quasiment le même niveau (fin moi qui est un peu plus fort quand même :P ), il y a une sorte de compétition a celui qui fait les truc le plus dur et on prend plus de risque. Et en bike le risque ,c 'est l'évolution.
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/06/06
11 messages
Ouai rouler seul c'est pas marant mais bon quand tu fais de la descente sa va mais moi je préfère rouler en groupe comme sa on délire plus et vu que moi sa fais pas longtemps ke je ride je progresse plus vite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anthony de macedo, 17/06/2006 - 22:49
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
ouais ouais c'est bien gentil mais vous dites tous la même chose "c'est dangereux et emmerdant de rider tt seul".Je sais c'est d'ailleurs pour sa que j'ai arrêter le skate, j'étais quand mêm fort en plus.Et puis mintenant le preoblème c'est plus vraiment les autres gars la...Aujourd'hui, je suis aller me construire une bonne bosse et je me suis envoyer, tout content, un X-up du premier coups et vu que c mon premier tricks, j'etais tout content mais ya personne qui m'a assisté :( :cry: ....Des fois je devrais appeler un coach MADE (pour ceux qui voient ce que je veux dire)!En plus je n'ai rien d'autre a faire que du bike! Mais par contre je trouve qu'ont est vraiment plus dans l'esprit de compétiton tt seul, on aplus envie de progresser.Mais on fatigue beayucoup plus vite. +
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
ouais je vois ce que tu veut dire endymon wink moi j'aime pas trop rider tout seul (en plus j'habite a 5 km des bosses donc faire le trajet pour etre seul c'est chiant) j'préfére etre en groupe comme sa on se motive , on glande on déconne et on construit ensemble , ça fait de bons souvenirs et surtout c'est moins dangeureux et puis aussi on voit les progrès des autres P mais je ride des fois avec des gens que je ne connais pas (des plus grands ,(j'ai 12 ans) c'est cool il t'aprennent plein de trucs et ils ont des beaus velos 8) la classe wink et pis c'est marrant de rencontrer des gens au terrain , j'en voie souvent (l'autre fois j'ai vu un bi-crosseur qui fait les championnats du monde junior!! 12ans!!) et des adultes aussi qui t'enseigne le ridestyle et qui te font baver devant leur velos a 5000 euros!!!

ciao et bon ride (a plusieurs)
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Comme cela a déjà été dit plusieurs fois, c'est pour une raison de sécurité que j'évite de rouler seul. Je préfère ne pas tenter le diable; j'ai toujours peur et je sens qu'il va m'arriver un malheur: la grosse gamelle. Tu restes par terre, tu as mal et tu es tout seul comme un con sans personne pour t'aider. C'est pourquoi rouler à deux est un minimum, un accident est si vite arriver... (P.S: il ya quelques semaines, au trail de Joinville, un gars est tombé face avant contre le sol, il est resté inconscient une minute et les pompiers ont dû intervenir...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in