paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Paikan, interdit aux candidats de voter :!:
oups... :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et ca se croit tout permis... :P Ces vieux alors :D :lol: VOTEZ PLEASE :!: RDV dans les pages précédentes :wink:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Oki ca roule
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
+1 pour Grominey
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
+1 pour grominey j'adore la photo l'angle et le trick
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Merci pour vos votes ! UP :D VOTEZ :!:
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Je crois qu'il y aurait plus de participants si la photo ne devrait pas être prise dans la semaine précédent le concours..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
FIN DES VOTES ! Je vous concocte un joli podium, comme d'habitude :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bonsoir à tous ! [color=red]Voici les résultats de la troisième édition du Photo Of The Week 26in[/color] :arrow: Edition + que laborieuse ! En effet, une photo non publiée par un candidat, moi absent hier pour gérer la journée des votes, des votes cherchés très ( très ) loin... Bon ! Dans l'ensemble on s'en sort plutot bien :wink: Ceci dit, il nous faudra encore quelques éditions pour vraiment roder ce topic, et que les membres du forum prennent l'habitude de venir voter :? [color=red]Podium[/color] 1ère place : Grominey avec "Coin-Coin" qui a une nouvelle fois empochée une grande majorité de votes ( 6 ), grâce nottament à son talent de photographe :wink: Félicitation :D Tu as désormais 2 victoires au palmarès :wink: 2ème place : le célèbre modérateur tyranique ( :lol: ) Paikan, avec 2 votes en sa faveur se hisse à la deuxième place du podium ! Lui aussi nous montre les " dessous " du monde du vtt freeride avec une magnifique photo encore une fois ! Bravo :wink: 3ème place : Nitrous52, ayant une victoire à son compte, atteind la troisième place pour cette édition ! Bravo :wink: C'est fini pour cette 3ème édition du POW sur 26in, jolie victoire de Grominey, mais tout de même bravo à tout les autres candidats :!: RDV la semaine prochaine au même endroits pour les inscriptions à la quatrième édiction du POW :wink: Venez nombreux :D Bonne soirée Dirty'
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
non mais oh :D je suis (trop) tyrannique quand meme... :D :D En tout cas, bravo au (encore!!) vainqueur !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Bravo tout le monde... :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bonsoir à tous ! Après plus d'un mois d'abscence, le topic reprend ses droits :) Je vous annonce juste que demain sera la journée d'inscription pour la semaine :wink: Voilà :) Bonne soirée à tous :wink: PS : Si certain n'ont pas le temps de s'inscrire demain toute la journée pour une quelconque raison, il est biensûr possible de s'inscrire ce soir :wink: Dirty
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Escusez moi, pas eu le temps de m'occuper de ce topic hier :? Je repporte d'un jour :wink: Des membres s'inscrivent-ils cette semaine ? :)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
allez, je tente !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Cool :) Là je retourne au bahut mais je relance ce soir :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Allez je relance ce soir ! Qui serait prêt à se présenter comme participant au POW cette semaine ? :)
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
Je m'inscris aussi au cas ou...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ouais car pour l'instant avec 2 concurents ça le fait pas trop... :? Grominey t'es chaud pour un nouveau titre ? :lol: D'autres participants ? :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
je relance une dernière fois, mais si y'a pas + de 5 membres ce sera annulé cette semaine :? Désolé aux déjà-inscris :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in