newrider
newrider

inscrit le 06/05/05
27 messages
salut je recherche activement des rider motiver pour rouler a 30km au sud de toulouse la piste et presk terminer nous sommes 4 et on voudrai terminer la constructin o plus vite alor si vou vuoler rider pré de toulouse contacter moi se seré bien sympa
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
"newrider" disait:
salut je recherche activement des rider [color=red]motiver[/color] pour rouler [color=red]a[/color] 30km au sud de toulouse la piste [color=red]et presk terminer[/color] nous sommes 4 et on [color=red]voudrai[/color] terminer la constructin [color=red]o[/color] plus vite alor si [color=red]vou vuoler[/color] rider [color=red]pré[/color] de toulouse contacter moi [color=red]se seré[/color] bien sympa
Je crois que c'est tout
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
alex 84 je crois que ton post a servi a rien c'est tout . newrider : [color=green] Le langage SMS est interdit sur ce forum.[/color]
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
c'est pas mon post !!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
si je parle de ta corection !
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"alex84" disait:
"newrider" disait:
salut je recherche activement des rider [color=red]motiver[/color] pour rouler [color=red]a[/color] 30km au sud de toulouse la piste [color=red]et presk terminer[/color] nous sommes 4 et on [color=red]voudrai[/color] terminer la [color=green]constructin[/color] [color=red]o[/color] plus vite [color=green]alor[/color] si [color=red]vou vuoler[/color] rider [color=red]pré[/color] de toulouse [color=green]contacter[/color] moi [color=red]se seré[/color] bien sympa
Je crois que c'est tout
Il y en a un paquet :lol: :lol: J'ai mis celles que tu avais oublié en vert :P
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Oké c'est pas cool les gas il a peut être fait des faute mes bon il demande des riders près de Toulouse et pas de corriger son orthographe . Sinon pour toi Newrider je ne suis pas près de toulouse . A+ et bon ride !
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Ouai serieu arretez de faire les lourds avec l'orthographe ... A la limite si tu reponds au gars ca passe mais sinon ça sers à rien ... Et sinon je ne suis pas non plus à Toulouse, mais je vais y déménager cet été !!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
[code:1]Post verrouillé, merci d'en créer un nouveau... Compréhensible ![/code:1]