Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Rhhhhoooooo!!!!!! Trop bon!!! Si j'avais un truc comme ça près de chez moi... pffff!!! Tien, je vais aller me coucher en revant de ça! :lol:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
yeaaaar cest a gréou les bain :) :) :) :) :) tro bien se champ de bosse encore que la cets pa la perfection il ya des jour ou cets encore mieu :p encore une photo pour le plaisir des yeux :) http://img112.imageshack.us/img112/2633/img20105gt.jpg jai eu le privilege de rouler deux fois la bas et bientot j'y retourne maintenant que mon bras cets retabli :)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
c'est en france ce petit paradis ! donne une adresse precise ! j'arrive ++
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
:shock: just nickel comme tu dis les bosses sont super bien faites :shock: :P
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
par contre te ramène pas en vtt tu va te faire défoncer, et si t'y va en bmx, faut prévenir le local, il aime pas quand on vient à l'improviste...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Les bosses sont parfaites :shock:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
cest a gréoux les bains dans le sud a coté du verdons ( rivierre ) et puis moi la premiere fois que ji suis aler il y avait persone juste moi et mon pote .. donc pas de probleme , la deuxieme fois on était 5 puis ont avait apeler guillaume ( je croi) et on lui a dit que moi et un de mes potes roule en vtt .. ils nous ont dit ok mais falait roulé propre pas taper et au pire il y avait des pelle est le tuyo ;) par contre faut ariver en pneu slick et conaitre un peu si tu veux roulé en vtt .. :roll: :wink: dirteur fou tu roule la bas des fois ?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ouais j'y allais souvent mais la dernière fois que j'y suis allé on est tombé sur black jack (le local), qui nous a un peu envoyé chier parce que on l'avait pas prévenu qu'on venait, et il nous a aussi dit que le vtt c'était interdit maintenant parce qu'on abimait trop les bosses...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
oui des potes a moi se sont fait un peux refoulé la derniere fois par le meme "black jack" qui roule extremement bien dailleur :shock: tu y était a la trial people jam ??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"dirterfou" disait:
il nous a aussi dit que le vtt c'était interdit maintenant parce qu'on abimait trop les bosses...
D'où il sort ca? IL a vu que des mecs qui ne savent pas rider ou quoi?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
cets que cets vrément un trés beau comme sa digne des champ de bosse US et il est le seul a lentretenire parce que gréoux est une ville thermale ( donc de vieux .. ) et le trail ets vrément parfait tout est balayé les bosse toute carré jamais un cailloux .. donc quand tarive avc des pneu en 26* 2.5 a crampon ton derailleur arriere ta fourche de 130 est tes frein en 200 mm cest sur que ... par contre si ta un beu pti velo en taille S singlespeed single brake que tarrive avec deux pote racer qui sotte la grosse serie !! :shock: et que tu lui montre que tu cest roulé propre et que tu est sympa il ny a pa de probleme.. puis les recept a gréoux sont quand meme bien raide et il y a certaine serie trés technique !!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
nan j'y étais pas à la tpj j'étais malade :(
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
taillé au laser.. mais bon faut aussi avoir le niveau pour sauté je vous rapèlle. sa me soule de voir cette discimination des bmxer envers les vtt
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
ouais c'est vrai que c'est un peu chiant cette "discrimination", mais bon le mec faut le comprendre lol t'as vu les bosses on dirait qu'elles sont en plastiques :lol:
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
pour seux qui sont sur la région parisienne il y a exactement les même bosses bien tailler, pratiquement le même champs de bosses mais sur la région parisienne il y contient même un bowl.
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
donc pour info le gars il est c** car moi je roule en BMX et quand on se loupe et ke l'ont tape une recep que se soit dure ou mou bas c'est la meme chose on la défonce!!!!donc aprés voila quoi mais si le gars refoul tous le monde il doit se sentire seul dans un champ de bosse aussi beau que sa!!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"silver94" disait:
pour seux qui sont sur la région parisienne il y a exactement les même bosses bien tailler, pratiquement le même champs de bosses mais sur la région parisienne il y contient même un bowl.
Il acceptent les VTT?
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
visiblement non :(
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
c'est pas forcément pour le matos fourche frein etc... il suffit juste d'ouvrir les yeux...ahhh certains vttistes. Les locaux ont tout à fait raison de celà bravo black godasse et compagnie! Point bar. champs de bosses US comprends pas à oui c'est avec des rondins de bois et des trucs qui dépassent des doubles. A bon entendeur salut.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah moi black jack a été formel: pas de vtt à greoux. Pourtant on est arrivé à 5 et j'étais le seul vtttiste, et pourtant mon vélo c'est plutot un grand bmx qu'un vtt...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
"silver94" disait:
a celui la ossi il y a un bowl !! un trés beau meme avec un spine et tout et tout sa en terre :shock: on voit quen partie sur les photo il reste tout le derriere !! quand je dis champs de bosse US bein ta qun regarder ( les bonne video de bmx et tu comprendras ) !!! :evil: :wink:
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
nan désolé je comprends pas..... t'es enFrance nan?! Laissé tomber les ricains qu'ils fassent d'aussi beau trail qu'il y a en France et on reparlera.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
oui je suis en france !! :wink: et fiers de letre !! lol bein je cets pas mes moi dans le video de bmx que je regarde je vois que des champs de bosse magnifique .. :oops: avec des hip de partout donc je peut pas te dire .. les seul beau champ de bosse que je connaisse ou entendu parler il sont en france et dans le sud.. je cest ossi quil y en a un ou deux dan la region parisienne.. (jen cest pas + ) les meilleur champ de bosse je trouve sont ( peynier, gréoux et celui de hyere) aprés si vous en connaisez dautre je veux bien :twisted: un ptit road trip biento :roll: :):)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Y'a pas de discrimination, c'est relou de voir des mecs debarqués avec leurs gros vélos et leur gros matos, qui sautent tout, t'applatissent les 3/4 des séries mais qui sentent rien avec les suspats. Donc comme ils ont rien sentis, c'est pas eux qu'ont cassé.... Moi je le comprends, vu la beauté du terrain et le temps qu'il a du y passer...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Tu peux rajouter le Pipe Trail qu'est un des meilleurs en France aussi ;)