D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages

vraiment superbe, du level avec Mr Keita. notament ce 180 exécuté avec une facilité étonnante, et le retour de fackie avec la roue avant. vraiment super ! allez bavez :wink: kst-machines.com cliquez sur Japan

scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
oui elle est bien sympas cette video il gere bien le mec chapeau merci +
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"D4v" disait:
le retour de fackie avec la roue avant.
pour info, ça s'appelle un late reverse :wink: . Sinon sympa la vidéo même si le trial c'est pas trop mon truc...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est quand meme un autre niveau que bertrand :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Y'a de la technique :shock: Mais pas assez diversifié... Y'a quasiment que du trial et un peu de street.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
rien a dire il gere le gars!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Rien à dire non plus à part que ça me tue de voir ça :lol: Superbe!!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Il gère le gars :shock:
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
ils ont un très gros niveau
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
"cjerem51" disait:
mouais je trouve le style de bertrand bien fluide et bien joli aussi. il n'a rien a envier au japonais.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
je suis d'accord, je préfère bertrand.
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"cjerem51" disait:
Le jour ou tu feras le tiers de ce que fait bertrand, tu pourras te permettre de l'ouvrir... En attendant, au lieu de sortir tes phrases de merde, tu ferais mieux d'aller rouler...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Westo" disait:
"cjerem51" disait:
Le jour ou tu feras le tiers de ce que fait bertrand, tu pourras te permettre de l'ouvrir... En attendant, au lieu de sortir tes phrases de merde, tu ferais mieux d'aller rouler...
bien dit ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
je pense honnetement qu avant d envoyer des critiques il faudrait s attacher un peu plus au contenu>na t il pas mis dans sa phrase un " :wink: " signifiant une petite blagounette de sa part???? leur niveau est excellent et bien meilleur que la majorité de streeteurs du forum :cry: alors roulez ,avec la perseverance, on y arrivera :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Westo" disait:
"cjerem51" disait:
Ouais, euh... moyen comme réponse :? c'ets peut etre pas faux mais c'est dit beaucoup trop directement la...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Westo" disait:
"cjerem51" disait:
j'ai dit que bertrand savait aps rouler? Non :wink: loin de la seulement le niveau est différent et un cran au dessu :wink: et je pense rouler bien assé comme sa et surement plus souvent que toi alor tes jugement attif tu peu te les mettre ou je pense :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est bon on arrête là. Au prochain débordement le sujet sera fermé.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
c'est bon les gars pas de prises de bec. On est là pour se détendre et partager la même passion, non?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages

et je pense rouler bien assé comme sa et surement plus souvent que toi
Si tu le dit... Sinon, ouais il y a un peu trop de trial mais gros niveau quand meme
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"BoByyy" disait:
C'est bon on arrête là. Au prochain débordement le sujet sera fermé.
c'est pas le sujet à fermer mais les forumeurs à sanctionner ! le sujet lui n'a rien avoir...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
"Westo" disait:

et je pense rouler bien assé comme sa et surement plus souvent que toi
Si tu le dit... Sinon, ouais il y a un peu trop de trial mais gros niveau quand meme
le trail c'est sympa aussi et puis avec un kst...
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Juste pour dire, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas donner son avis, ça a rien à voir avec le fait de pouvoir se le permettre :roll: J'en connais beaucoup qui critiquent Bush mais... Combien d'entre vous deviendront présidents? 8) Et sinon, ce que j'aime le plus dans la video, c'est la musique :idea: :idea: :idea: :lol: :idea: :idea: :idea:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
un lien pour acheter ce cadre please!!!!
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Revenons à l'essentiel ! Ils gerent ces mecs la ! je retourne de suite sur mon bike !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in