vraiment superbe, du level avec Mr Keita. notament ce 180 exécuté avec une facilité étonnante, et le retour de fackie avec la roue avant. vraiment super ! allez bavez kst-machines.com cliquez sur Japan
vraiment superbe, du level avec Mr Keita. notament ce 180 exécuté avec une facilité étonnante, et le retour de fackie avec la roue avant. vraiment super ! allez bavez kst-machines.com cliquez sur Japan
"cjerem51" disait:Le jour ou tu feras le tiers de ce que fait bertrand, tu pourras te permettre de l'ouvrir... En attendant, au lieu de sortir tes phrases de merde, tu ferais mieux d'aller rouler...c'est quand meme un autre niveau que bertrand
"Westo" disait:bien dit"cjerem51" disait:Le jour ou tu feras le tiers de ce que fait bertrand, tu pourras te permettre de l'ouvrir... En attendant, au lieu de sortir tes phrases de merde, tu ferais mieux d'aller rouler...c'est quand meme un autre niveau que bertrand
"Westo" disait:Ouais, euh... moyen comme réponse c'ets peut etre pas faux mais c'est dit beaucoup trop directement la..."cjerem51" disait:Le jour ou tu feras le tiers de ce que fait bertrand, tu pourras te permettre de l'ouvrir... En attendant, au lieu de sortir tes phrases de merde, tu ferais mieux d'aller rouler...c'est quand meme un autre niveau que bertrand
"Westo" disait:j'ai dit que bertrand savait aps rouler? Non loin de la seulement le niveau est différent et un cran au dessu et je pense rouler bien assé comme sa et surement plus souvent que toi alor tes jugement attif tu peu te les mettre ou je pense"cjerem51" disait:Le jour ou tu feras le tiers de ce que fait bertrand, tu pourras te permettre de l'ouvrir... En attendant, au lieu de sortir tes phrases de merde, tu ferais mieux d'aller rouler...c'est quand meme un autre niveau que bertrand
inscrit le 20/12/09
481 messages